Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue à Francine " de la vierge dorée" avec ses Yorkshires, ses Chinois, ses Chihuahuas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Francine, bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je me presente Francine elevage de la vierge doree yorkshires chihuahuae et chiens chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou francine éleveuse de deux de mes chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou Francine, super contente de te retrouver sur ce forum ! :cheers: Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MOI AUSSI TRES CONTENTE DE ME RETROUVER AVEC VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Francine, qui est sur ton avatar ? Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue francine et bravo pour ce que vous faites dans le nord au niveau du ccce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 De FRANCINE Aujourd’hui à 19:02 C' est Chanel Forever un fils de ma Girl et de Dio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ho j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour et bienvenue Francine :D Il me semble qu'on se connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Lydie a écrit:Bonjour et bienvenue Francine :D Il me semble qu'on se connait ... oui je crois bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vi, en visitant votre site, je me rends compte que vous êtes ma déléguée de région ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites