Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à toutes. Une info qui peut intéresser les pasionné(e)s : j'ai retrouvé ces revues qui, toutes, ont fait un portrait ou autre article sur le Sibérien (par contre, impossible de me procurer le "Côté Chat" dont il est fait mention sur le site de Cécile) : - Chat Magazine n° 65 de octobre-novembre 2007 (mais il a l'air de ressembler à Côté Chat...?) - Atout Chat n° 149 de juillet 1997, n° 215 de janvier 2003, n° 248 de octobre 2005 et n° 258 de aôut 2006 Voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 avril 2009 Malheureusement, le magazine Côté Chat sera introuvable car le magazine n'existe plus à l'heure actuelle. DOnc à part chez des bouquinistes ou des personnes ayant la collection ce sera difficile de le retrouver. Il y a eu pas mal d'articles dans les magazines en effet. Super de les avoir référencés !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Est ce que quelqu'un a des articles scannés d'Atout Chat sur le Sibérien, notamment celui de juillet 2009 ? impossible de le commander sur le site, merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Coucou ! je ne sais pas si c'est dans tous les intermarchés mais celui de brienne le chateau dans l'aube voici les magazines que j'ai trouvés et achetés bien sûr :* 30 millions d'amis n°278 octobre 2010 spécial chats les 30 races préférés des francaisOn retrouve le sibérien, Laeticia C. est l'auteur de cet article et propriétaire d'Elféa d'Artannes qui est en photo et très jolie. Le titre de cet article "Un physique qui en IMPOSE"* Atout chat hors série n°50 guide des races décembre 2008Le sibérien est représenté ! voici le site conseillé pour tout savoir sur les sib (livres, cassettes,dvd et n° anciens) www.animalotheque.comVoilà, c'était une promotion de trois magazines vendus ensembles (le troisième était un atout chat janvier 2009 nouvelle formule, mais le sib n'y figure pas)Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Bruja pour l'info, je n'avais pas pensé à regarder dans les grandes surfaces mais je doute que celui de Juillet 2009 y soit. Merci encore, j'irai voir dès que possible on revient de vacances avec le Chouchounet qui a été adorable en voiture et à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Par contre, le lien animothéque ne marche pas Bruja, tu n'as pas de scanner et un peu de temps pour m'envoyer un article sur le Sib ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi aussi j'ai voulu aller sur le site animalothéque et ça ne marche pas. Je vais essayer de scanner les articles il n y a pas grand chose je te l'envoie sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites