Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Exposition Internationale Féline de Toulouse 19/20 septembre 09

Messages recommandés

Invité

Mince ! Et c'est pas possible de le décaler d'un ou 2 jours ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je profite des vacances de polonais qui viennent en France pour avoir le transport du chaton en meme temps donc pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok. C'est dommage mais effectivement difficile de faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les filles ! ça va pas être un week-end régime... mdr
Excellent !!!

(Pour les inscriptions, elles peuvent se faire par e-mail (scan du doc ou en me donnant tous les renseignements), en ligne http://felinesclub.webfelin.com/ ou par courrier of course ;-)

Bizzooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je n'irai pas à Toulouse, trop de boulot en septembre et en plus mon budget "Expo" a été revu à la baisse. Par contre, il y a deux expos en octobre en Ile de France et je vais essayer de les faire.
Vu que ce sera ma première expo (si pour de vrai), je ne sais pas trop ce qu'il faut préparer. Donc si vous avez des conseils, je suis partante. Si vous avez des photos de cage, ça m'intéresse, pour me faire une idée. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma cage sur le thème du nord




mais j'ai un peu changé ma déco et elle sera dorénavant plus dirigée sur le thème "sibérie"

je serai a Brie, si tu veux des conseils n'hésites pas a demander, chacune pourra te conseiller selon son expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donc garder la même déco d'une expo à une autre?
Comment tu sais la taille de la cage qu'il y aura à l'expo? Est-ce que c'est la même taille à chaque fois? La FFF parle d'une cage de 60x60x60. Est-ce que on peut amener sa propre cage et est-on limité dans les dimensions?
J'ai vu des modèles de cage en tissu et en métal, c'est quoi la différence pour le chat?
Comment on fait pour trouver un bac à litière qui rentre dans la cage?
Doit-on tous mettre un portrait de son chat au-dessus de la cage?
Bref, des questions de débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il y a souvent 2 tailles de cages la 60*60*60 est la plus petite (1 chat), il y a des personnes qui ne décorent pas du tout les cages, le choix est libre, je te conseil juste 2 petits trucs : des rideaux sur les cotés pour isoler ton chat de celui du voisin (les expos sont stressantes parfois pour eux et ils peuvent etre agressif avec leur congenere alors qu'au quotidien ils sont adorables) et un cache pour éviter le public de toucher ton chat, c'est plus hygiènique. Moi j'ai fabriqué un cache en tulle blanc mais tu peux tout simplement tendre un film de plastic genre couverture de livre, certain le font. Tu peux amener ta propre cage mais souvent il faut préciser les dimensions sur ta feuille d'engagement pour que les organisateurs prévoient l'emplacement. (si tu prends une cage de l'organisateur prévoit un désinfectant, on ne sait pas qui l'a utilisé avant toi). Pour les modèle de cage vendu dans le commerce c'est plus hygiènique car il y a que ton chat qui l'utilise. Les modèles tissu genre "sturdi" sont facile a transporter mais moins facile a décorer, il n'y a pas vraiment d'importance pour le chat. Je te conseil juste pour lui une panière genre "dome" ou il peut se réfugier si il n'a pas envie de voir le public, un petit bac à litière que tu peux trouver dans le commerce ou chez "prodiges" et biensur eau et croquettes. Le portrait n'est pas obligatoire je l'ai mis car souvent les gens ignorent que c'est un sibérien et ça m'énerve qu'ils confondent donc j'illustre ma race. Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catsland a écrit:
A priori tous les éleveurs de Sibériens seront ensemble dans le même carré avec aussi Linou qui sera de la partie !!
.


c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée Very Happy
14h de route dans le weekend me demande si je suis pas malade en fait lol!

je ne sais plus qui parlais du poil, je vous rassure sont tous pareils, mon poil long ressemble a mon poil court en ce moment et il ressort en expo dans 15jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy83, au secours finalement j'ai 3 chats mais j'ai deja envoyé 2 engagements, ça complique pas trop si j'envois le dernier séparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loribelle, ecris à Sandy83 ou en mp ou sur le mail de l'expo, car en ce moment elle ne vient pas trop sur le forum. Mais je ne pense pas que cela pose soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer de la joindre, je vais poster l'engagement dès aujourd'hui et lui signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben ca y est je me suis inscrite hier soir en ligne.....
j'emmène Darya (vu que la bourrique veut pas me faire ses chaleurs! Crying or Very sad )et ce sera certainement covoiturage avec Bzh.... cheers
va aussi falloir que je me trouve une cage d'expo.... ou les dômes en tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai une tente rouge qui ne me sert pas et qui est desinfectée, pour que la bete puisse sa cacher Razz c'est comme les tentes decathlon qui se plie tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais qu'ils en prêtent, mais si je fais les expos autant avoir la mienne... c'est pratique..
Linou je vois pas trop... c'est comme celles de Bzh à Semur ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ! non excuse j'avais pas compris... je pensais a un dome a mettre dans la cage d'expo pretée par le club .... (je sors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave Linou j'ai du mal m'exprimer dès le départ...
au fait tu y vas comment à Toulouse car tu es de la RP je crois?!!...et moi de Chartres donc si tu veux on peux faire covoiturage?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai un souci ... j'arrive pas à joindre l'hôtel de Labège...(le 1ère classe, à 2 minutes du site)
je tombe tout le temps sur une hotline!!! Crying or Very sadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Lutine...bouges pas je rouvre un post....(ce sera plus simple pour que tout le monde poste et s'y retrouve...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...