Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Désolée, je ne peux supprimer ce message, le modérateur pourra s'en charger je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 tiens ce sont les petits minois que j'ai vu ce WE ca!!!... très bon chois Exile... ils sont adorables... d'ailleurs ils le sont tous, n'est ce pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Exile! Super, tu l'as eu ta tortillochka! Et une néva en plus! C'est quoi sa couleur (néva)? Elles sont mimis à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Eh, ces petites boules de poils me disent quelque chose.... Super Exile et bienvenue dans le Siber'espace !! Elles sont magnifiques les pépettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super je suis ravie car je vais les voir grandir à travers le forum que du bonheur !!!! allez courage exile il te reste moins de 90 jours a attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bzh a écrit:super je suis ravie car je vais les voir grandir à travers le forum que du bonheur !!!! allez courage exile il te reste moins de 90 jours a attendre ... Euh... dis comme ça, ça semble encore plus loin.... "2 mois 1/2" ça fait moins mal. :arrow: Edith : j'ai compté ! Si on considère que le 11 juillet serait vraiment une excellente date (la lune, la température, tout ça... ), ça fait... 68 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui je te confirme Exile elles sont A-DO-RA-BLES... Bzh ca en fait au moins 3 que tu suis et vois grandir .... ... c'est cool ... attention on va toutes finir en expo avec Bzh (d'ailleurs pr le 31/05, ca devrait être bon pr moi à Montargis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui biensûr géo que je vois aussi ta puce grandir par le forum mais je la vois en vrai aussi !!! surtout pour l'expo inscrit toi vite car la salle est presque pleine alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah, Montargis?! Qui vient alors? Moi j'hésite mais ça pourra se faire pour une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bien j' y serais ùais uniquement le dimanche ensuite tout dépend si laetitia s'inscrit mais je sais qu il faut faire vite :levrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alors, j'y fonce pour le dimanche! On s'inscrit d'à côté? c'est quoi ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Hello, Je vous suggère (attention ça y est l'admin frapppppppe !!) de rouvrir un thème sur l'expo de Montargis dans la partie "exposition" vu que vous êtes a priori qqs unes à y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Admin!!! Sans problème!!! Et nous on attend le comte-rendu de l'Allemagne, please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Euh Missruss, le compte rendu de l'allemagne est d'une part dans la rubrique "expositions " avec tout plein de photos de l'expo et puis aussi dans la rubrique "nawak" avec tt ce qui est hors sujet "expo" lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'AI ZAPPé (merci Céc'!!!) Surbookée à bloque en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bon je m'inscris ce soir les filles pour Montargis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pardon!!! On patiente avec toi ces 66 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 promis je fais des nouvelles photos lundi ....matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mimis !!! A croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oy!!! Les mimines! Y'en a qui profitent (sniff)! Combien il te reste, Exile? 64 jours? :twisted: Bon, patience! Après tu nous suivra partout en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vrai qu ils me font tous craquer .... je sais pas si je vais les laisser partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais non, Exile, tu verra que ça se passe vite et puis il faut bien qu'elles têtent leur mère quand même! Moi, j'ai du attendre QUATRE mois pour mon "fiston" pour le rammener de Moscou! Alors, toi tu as un de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Le pîre est que je suis bien sûr complètement consciente que c'est important pour elles mais c'est aussi très vrai que je trouve que le temps ne passe pas... Et d'un autre côté, que ce soit dans 2 mois c'est très bien : j'aurais 4 semaines complètes à leur consacrer pour leur arrivée à la maison ! Mais heureuseuement qu'elles ne sont pas à 10 mns de chez moi : j'en connais une qui sortirait le fusil ! (Et je les ai pas encore vues en vrai... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bientôt cela va bientôt venir ...courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je les ai vu en vrai Exile et je te confirme elles sont A-DO-RA-BLESSSSSS........... patience tu verre c'est que du bonheur après...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On les attend aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop chou ... Courage, tu tiens le bon bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 27 mai 2009 Courage !! Ca vaut le coup d'attendre, elle sont tellement mimi, non ?? Et il parait que c'est le mielleur moment "l'attente" car après une fois qu'on a "l'objet" désiré ce n'est plus pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 courage !!!! ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les chatons ont été difficille à prendre en photos. alors je suis désolée exile , mais cela fut bien dur de faire cela toute seule mais ils sont trop mimi en vrai par contre je vais pas tarder à être triste car ils vont me quitter sniffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elles sont plus belles en grandissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca pousse cela me fait drole de les voir grandir ausi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore tes minettes Exile! C'est super de les voir grandir, ensemble. En tous cas, elles ne s'ennuient pas et toi non plus d'ailleurs! Elles sont un bon substitut à la téle, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites