MissRuss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca c'est le trésor de Bzh! Maintenant à toi l'honneur, Let'28!!! Allez , du courage! Bzh ! J'assumerai TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 loribelle a écrit: Mais bon moi je l'aime bien comme ça qu'elle que soit la couleur pour le juge T'as raison, elle est superbe sa couleur ! :aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ceux qui ne connaissent pas Bora sur les expos la voici et voici son papa et encore ma nenette vers 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est sublime. Moi j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Beaucoup de visiteurs à Montargis ont flashé sur sa robe, mais bon elle dormait dans sa caisse a caca, super la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis pas fan du siamois, du coup les Néva Masquarade ne me font pas autant craquer que les dit "classique", désolée Miss Russ. J'aime beaucoup ta minette Christelle, elle a beaucoup de contrats dans sa couleur. De plus, sa couleur est lumineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 alors à moi maintenant............ merci MissRuss y'a des photos superbes... d'abord ma tite arsouille: puis Doudou qui fait la "crèpe" lors du toilettage: et Dior ...imperturbable... loribelle.... MissRuss et Dior: une concurrente avec un Sib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 je continue le reste dans le "ni'mporte nawak"....attention ca vaut des points!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu es sûre qu'il s'agit d'un Sib sur la photo de la "concurrente " ?? On dirait un MCO... enfin sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 euh faut demander à Bzh car je sais plus...c'est elle qui a jouer avec mon APN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nous comparer aux siamois? heu, Ceci me laisse + que perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 MissRuss a écrit:Nous comparer aux siamois? heu, Ceci me laisse + que perplexe. Looool ! :joker: Laëtitia, je ne vois que des petites croix rouges, les boules !!! J'ai rien fait pour mériter àa, la vie est trop injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chez moi ça fonctionne très bien... Essaie de faire F5 dès fois que ça réinitialise les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ca progresse, j'en ai 4 sur 6 Sont zen les sibis, hein ? MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 YOUHOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui je confirme c est une maine coon !!! merci les filles pour les photos c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="Exile"]: T'as pu avoir des prix chez RC, Virginie, au moins ? quote] oui j ai pu rencontré le commercial j'aurais des kit chatons pour leur départ !!! donc cela sera double pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="bzh"]Exile a écrit:: T'as pu avoir des prix chez RC, Virginie, au moins ? quote] oui j ai pu rencontré le commercial j'aurais des kit chatons pour leur départ !!! donc cela sera double pour toi Bah tu vois, MissRuss, ça a marché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eh bah, parceque c'était un mec! Moi avec mon postérieur devant Miss Karine - ça pas marché (sniff)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites