Catsland 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici le BB unique de Hopla ! Née en avril 2009, ce que nous avions pris pour une black silver ... s'est malheureusement (pour moi !!) transformée en Brown tabby... Mais cela reste une bien belle plante ! Voici Hopla : Et voixi la petite puce : (petite étant un doux pléonasme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 trop chou celle là aussi ... j'adore... ben ca promet si la mienne fait autant des petits chous comme ca aussi ...j'vais pas avoir envie de m'en séparé moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah, oui!!! Toute mimi!... Céc'! Le pléonasme - pardon: c'est quoi? (oups ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ah oui, elle a l'air de bien se porter la "petite" :twisted: Elle est à croquer aussi celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouaaa trop chou et la mienne tu n'as pas de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elles ont l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites