bzh111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voici des photos en vrac des chatons !!! voila un grande partie de jeu devant exile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Superbes ! Moi je n'arrive pas à prendre des "expressions" sur le vif, pas assez rapide mon APN. J'adore la 2ème photo ! Ils sont trop mignons quand ils font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo pour les photos (en plus des chatons) elles sont super classe et difficiles à prendre sur le vif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 tout simplement géniaux....à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les photos "sur le vif" pensez à augmenter votre vitesse d'obturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci !!! il faudrait que je prenne un cours de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben les chatons sont mignons mais moi j'ai un coup de coeur pour les yeux de la mere sur la première photo, on dirait qu'elle est maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites