Catsland 1 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca y est, le CFS lance un nouveau concours photo ouvert à tous ses membres à jour de leur cotisation sur le thème du chat en été. Alors à vos appareil photo et envoyez vos photos !!! Vous avez jusqu'au 31 août pour faire parvenir vos photos à siber@chatsiberien.net. Nous vous espérons nombreux pour participer à ce nouveau concours photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 est ce que tu acceptes les sibérien version été sans poil car sinon mon bouchon est le roi des sib rasé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bouchon a prévu l'arrivée des grosses chaleurs, il est prévoyant ! Heureusement que c'est jusqu'au 31 août, j'aurais p'têt mes chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça ressemble à quoi un sib rasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai demandé à Bzh de mettre une ou 2 photos de notre Bouchon national pour voir sa tête ... et son corps genre Lion sur le retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ben moi je confirme je l'ai vu tout à l'heure ...ca vaut des points.... ... mais chutt, faut rien dire à bouchon il le sait pas ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 promis je vais le prendre en photo mais géo a raison chut !!!!! je lui ai pas dit donc il ne sais pas qu il est comme dire un peu moi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 22 mai 2009 Ok ok , on attends de voir la star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Pas cool de se moquer de ce pov' Bouchon ! Les poils qui lui restent sont... comment dire... uniques et magnifiques ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 25 mai 2009 des photos ! des photos ! des photos !!!! alors ? on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon, vu que j'ai rempli et expédié mon bulletin d'inscription hier avec ma cotisation, je vais pouvoir m'atteler à la tâche pour participer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'exige la photo de Bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Question : Faut-il que la photo soit obligatoirement celle d'un Sib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non bouchon m'a demandé de ne pas diffuser sa photo question de fierté je suis désolée pour vous mais je respecte sa demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, Lutine, le thème est "le chat et l'été" et non le "chat Sibérien et l'été". Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je me lance, même si ma candidature n'est pas officielle, juste pour le plaisir de participer : Tiju est tous les jours en vacances : transat, soleil et sieste! Vive la vie de chat! Quand elle a fini son bain de soleil, elle file au fond de la piscine pour... un autre bain de soleil. Vive l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super, merci Miss Tigris !! Ta participation sera validée à réception de ton adhésion. Mais j'enregistre la photo (la première). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci! Je trouve évidemment que c'est le plus beau chaton du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi elle se transforme en monstre quand elle décide se creuser un terrier dans la terre de ma belle plante d'intérieur. Puis de jouer dans toute la maison avec la terre, histoire d'en semer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voici à nous le tour de participer au concour "le chat en été" ou plustôt "le chat dans les fines herbes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok Miss Russ, photo du chat dans les fines herbes prise en compte pour le prochain concours photo du CFS ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à toutes! Et on attend d'autres photos, les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 juste une petite question : est ce que le nombre de photos par adhérent est limité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, une seule photo pour le concours, après bien sûr tu peux en mettre plein dans les rubriques concernées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 la mienne fait sa star au soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pff... Faut que j'arrive à réunir certaines conditions car photographier mes chats relève d'une extrême patience : 1. Arriver à ce que le chat soit calme et dans la "position" que l'on veut photographier 2. Aller chercher l'appareil photo 3. Monter l'objectif 4. Remettre le chat à sa place 5; Faire les réglages pour avoir la bonne lumière etc... 6. Aller à la cherche du chat 7. Attendre qu'il ai fini ce qu'il fait (en général c'est la caisse ou la gamelle) 8. Re-calmer le chat 9. Enlever le stylo de la main du petit qui écrit partout sauf sur sa feuille... 10. Reprendre l'appareil photo 11. Reposer l'appareil pour trouver un jouet qui fera s'amuser le chat et qu'il reste plus ou moins en place 12. Re-re-remettre le chat là où l'on veut qu'il soit 11. Prendre des photos 12. Enlever le capuchon de l'objectif... (ben oui ça arrive hihi) 13. Caresser le chat pour le rassurer 14. Désinfecter les plaies de griffures (ben oui mes chats en ont vite marre) 15. Allumer l'ordinateur pour aller sur le forum et faire ce descriptif 16. On recommencera plus tard... Combien de temps il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 août 2009 Il reste un peu plus de 3 semaines, arrêt des envois des photos au 31 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça me laisse le temps d'aller acheter du mercurochrome et des bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lutine!!! C'est tout à fait ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voici la participation officielle de notre "petite" nouvelle: Chanel Kalina Danvel, au concours "Chat en été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh trop chouuuuuuuuuuuu !! Bravo les filles pour vos jolies photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Sandy83 de la aprt de tous! Et merci de m'avoir envyoé le bulletin par mail hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je t'en prie, c'est normal ! Par contre, fallait me dire que c'était toi... franchement j'ai pas fait le rapprochement... lol (pareil pour les autres... je fais pas gaffe parfois, sauf celles que je connais... hihi) Bon, on se voit en vrai mardi soir chez Céc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 14 août 2009 On part demain... Vive les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 31 août 2009 et voila Bailey mon neva masquerade qui prend la pose au coucher du soleil d'ete sur le balcon !!! Et voila Darween, en tenue d'ete, et le soleil qui lui fait ressortir le balnc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Encore une fois, pensez à ouvrir un nouveau post pour vos conversations. Merci et bonne continuation à toutes et tous. tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j'ai un coup de coeur pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le concours photo du CFS ayant pour thème : "le chat et l'été " est clos. Prochainement, les adhérents recevront par email le bulletin de vote et l'ensemble des photos participant au concours. Je mettrais alors sur le forum les 5 premières photos sélectionnées. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les résultats du concours photo sont en ligne sur le site du club ! Cliquez sur le lien suivant : http://clubfelindusiberien.chatterie.fr/les_concours.html Il y a aussi les résultats du tirage de la Tombola à la suite. Bon surf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites