Invité Posté(e) le 21 mai 2009 alors voilà c'est pas une annonce pour vendre quoi que ce soit mais pour faire la promo d'un rallye touristique que j'organise avec des amis... ce rallye est gratuit et ouvert aussi bien aux voitures qu'aux motos.... il aura lieu le 14 juin 2009 en Eure-et-Loir pour faire découvrir à tous que la Beauce n'est pas si plate qu'on le dit et qu'elle regorge de sites attractifs et de vallées bien sympathiques..... Le lieu de rendez - vous est le Parking du centre commercial Leclerc à Luisant (code postal 28600) à 09h30... chacun apporte de quoi pique-niquer, un oeuf (frais), un crayon, et de quoi prendre des photos (APN, ou téléphone portable...) cela prendra une bonne partie de la journée .... de nombreuses énigmes seront à découvrir au fur et à mesure... si cela vous intéresse, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi !! moi !!!! moi !!!! je serais là si céc veux bien le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ben oui je comptes sur vous les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Trop de chance, vous avez. J'adore les rallys touristiques. Y'en a jamais près de chez nous. J'espère que vous nous ferez partager les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 22 mai 2009 Et ben , allez c'est parti !!! Why not, j'en ai jamais fait !! Tant qu'il faut pas marcher, hein... je suis preneuse !!! (en moto Bzh ???) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu vas voir céc on va être les winneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Exile, rien ne t'empêche de venir...c'est pas très loin de chez toi il me semble et c'est ouvert à tout le monde ...même aux enfants...! alors hésites pas si ca te dit....! Les filles y'a une toute petite partie qui se fera à pied mais c'est vraiment pas grand chose (1 km sur les 130 proposés)...et après cette partie à pied y'a le réconfort: le picque nique où chacun apporte ce qu'il veut pour partager et faire un grand tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 au fait les filles si vous souhaitez le faire en moto, dites le moi que je vous trouve les chauffeurs et l'équipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah, ah intéressant ... pour le faire en bécane... Faut voir avec Bzh en fait, je ne suis que la suiveuse ! Bzh, pour l'oeuf frais, euh tu m'en donneras un ??!! car si je dois en monter un du Sud, j'ai bien peur qu'il ne soit plus très ... frais !! Ensuite, bon pour les 1 km à pied, on fera avec ... J'ai vu Pékin Express à la TV, cela ne m'a pas rassurée, alors la Beauce Express, j'imagine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je vous propose de participer à un RALLYE AUTO/MOTO ouvert à tous, entre la Beauce le Perche et la Vallée de Conie..... J'entends déjà les commentaires : "Mais quelle idée d'aller se balader dans la Beauce, c'est plat, c'est moche, y'a rien à voir !?". Eh bien justement, j'ai vais vous démontré, que sans être une région touristique de premier plan, le territoire beauceron a des atouts et que l'on peut découvrir tous les aspects de cette région : une Beauce verdoyante aux limites du Perche et de la belle vallée du Loir avec ses richesses (paysages, châteaux, églises) et la Beauce des grands horizons et du vent avec ses extraordinaires moulins, ses éoliennes, ses fermes qui jalonnent la "Route du Blé", dont le tracé couvre, excusez du peu, la bagatelle de... 600 kilomètres ! Mais je vous rassure, nous ne ferons pas les 600 kilomètres en un seul Rallye....il y en aura d'autres...!!! .....Lolllll....... Le parcours définit fait 140 Km... Le principe est simple, vous avez une feuille de route et des énigmes...à vous de vous laisser guider!!!!!!!! Le Rallye est ouvert aux voitures comme aux motos... seulement des équipes seront composées en fonction du nombre de participants..... Il y aura un classement Voitures et un classement Motos... Pour le midi, une halte sera proposée tous ensemble où chacun pourra apporter de quoi picniquer afin de faire un grand tout (comme sur le principe des fameux picnics....!!!) Aucune autre participation ne vous ai demandé, si ce n'est que d'être prudent avec les autres usagers............et de toute façon il ne s'agira en aucune façon d'une course contre la montre...SECURITE AVANT TOUT...!!! Attention , il vous faudra emmener pour ce rallye: un oeuf frais, un appareil pouvant prendre des photos numériques (téléphone, ou APN...), un crayon bic et un stabilo... Nous vous donnerons plus de précisions au fur et à mesure de l'évolution de notre organisation.... mais un 1er indice déjà, paufinez votre histoire de l'Eure-et-Loir....lolllllll...... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai oublié...voici le lien.... http://chartres.onvasortir.com/rallye-entre-beauce-perche-conie-6041.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est dommage que mon 14 juin soit déjà overbooké car je l'aurai bien fait ce petit rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 voici quelques photos...le rallye c'est super bien passé, et le temps a été avec nous...(il faisait trop chaud)... une équipe contente d'avoir trouver son oeuf...oui mais maintenant il reste 100 km et va falloir le trimballer sans qu'il casse... Le pré Catelan ...l'une des énigmes du parcours de 140 km l'organisation...faut aller vite alors pas d'autres solutions que la moto... mes collaborateurs pour l'organisation...et la pause déjeuner... la Conie et ses lavoirs...autre énigme du parcours ! Illiers Combray : la fresque Marcel Proust... les dolmens pré-historiques de St Maur sur le Loir les organisateurs se creusent la tête pour savoir où cacher les oeufs...! une bonne humeur assurée... le jeu de l'oeuf...but: démarrage en côte sans le casser... les champs de Pavots ...pas très loin de chez Bzh d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 je continue.... certains ont loupé leur démarrage en côte...! Illiers les portes du château de Villebon, résidence du Duc de Sully tous les véhicules à moteur, à 2 ou 4 roues étaient les bienvenus... Le moulin du Paradis à Sancheville...l'une des 30 énigmes du parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Super ! C'est vraiment trop sympa les rallys touristiques et souvent très drôles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super reportage photo !!! Merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les photos c'est sympa comme tout le bonne humeur avait l'air d'être au rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 19 juin 2009 En tous cas on a l'impression d'y avoir participé !! C'est cool tout ça !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites