loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sii Gin OD KROLOWYCH née le 27/09/2008 arrivée de pologne le 24 décembre 2008 en compagnie de Bora Z 1000 JEZIOR née le 22/09/2008. Un magnifique cadeau de noel qui m'a obligé a passer un réveillon dans le RER, eh oui horaires de vol oblige, mais bon je regrette pas mon petit voyage en Pologne, ça vallait le coup. Donc l'histoire à commencé en Pologne à Varsovie quand ROSSITY Honey Bun a mis au monde 5 adorables chatons. J'ai pris contact avec l'éleveuse et elle m'a proposé ses deux plus belles filles Sii Gin et Suu. mais m'a avoué une petite préférence pour Sii Gin, J'ai suivi son conseil et C'est comme ça que la petite polonaise était prète a être expatriée en France Pour Bora un peu la même histoire Iwia Z BASNI a eu 5 chatons, l'éleveuse m'en a selectionné 2 Bora et Bryza mais m'a conseillé Bora pour sa couleur originale. et voila les deux fauves au départ de pologne maintenant cinq mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont très mimis tes petites puces !! Bienvenue à elles parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je les trouve vraiment superbes ! :aime: (Bien sûr, les miennes, en toute objectivité, sont les plus belles mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 évidemment les notre sont toujours les plus belles car on les regarde avec les yeux de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 superbes tes puces.... bienvenues à vous toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Loribelle!!! Rebonjour! Et soit de bienvenue dans notre bande où on se marre bien et partage la même passion pour les Sibs! On s' est appérçu à Semur sur le podium et a bien continué à Montargis! Tes chounes polonaises sont mimi comme tout! Raconte nous leurs petites hisytoires et PLEINS de photos, please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai fait une petite présentation sur le sujet présentation de nos chats sib. Je rajouterai des photos dans la rubrique photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'attends des nouvelles de finlande pour mon petit male voir si je peux annoncer une bonne nouvelle mais pour l'instant mystere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dernière photos de mes filles prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SII est de plus en plus belle. Bora semble avoir un gabarit un peut plus petit mais elle ne démérite pas, quelle est sa couleur ? On dirait qu'elle a évolué au fil des jours... En tout cas de jolies fiancées pour ton Monya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est Bora qui fait plus trapue mais elles ont le meme poids, Bora est brown tortie, j'espere qu'avec Monya cela fera des beaux representants de la race. Elles sont trés différentes toutes les deux, la couleur, le poil, la morphologie et meme le caractere est trés différents, je trouve ça génial d'en avoir deux et de découvrir les évolutions de chacunes. en tout cas merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qui est le chef de bande? Avec du red cela risque de donner quelles couleurs comme descendance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elles sont superbes avec une préférence pour Bora (la plus claire) belle histoire que celle-ci... pas de pb pour passer la douane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors il n'y a pas vraiment de chef de bande généralement c'est la première qui saute sur l'autre qui gagne ! avec un red ça va surement donner du red et du tortie, du brown aussi surement après il faut que je compare mieux toutes les origines. Aucun probleme pour la douane aucun papier n'a été vérifié j'aurai pu avoir 4 chats dans chaques cages ça serait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites