loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ceux qui ne le savent pas encore ATOUT CHAT dédie son prochain numéro au sibérien (4 pages) J'espère que l'article sera bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Madame,Monsieur, Voila la pub que j'ai reçu c'est pour le numéro de juillet : "Le prochain numéro ATOUT CHAT de JUILLET est déjà en préparation. Pour les éleveurs qui lui font confiance, est un MOYEN INFAILLIBLE de se faire CONNAITRE ou RECONNAITRE d’un public d’amateurs à la recherche du chaton de ses rêves. Au sommaire de ce prochain numéro : Sa rubrique «A L’AFFICHE» sera consacrée au SIBERIEN s’articule sur 4 pages : au texte évoquant son histoire, la manière de l’entretenir, de le nourrir Nous vous proposons d’insérer votre publicité dans ce numéro consacré à la race que vous élevez, pour cela , merci de nous indiquer la marque d’alimentation féline avec qui vous travaillez. Attention la date de bouclage est fixée au 15 juin 2009 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Super ! Un de plus à rajouter à ma "collection" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qui sont les éleveurs concernés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour l'article, il est consacré au chaton. Il devrait être bien , du moins sans bêtises... je l'ai revisité et écrit avec la personne d'Atout Chat ! Les éleveurs concernés sont ceux qui paieront pour y mettre une pub. Ensuite pour les photos de l'article je ne sais pas, il y aura certainement des chats de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais je viens de demander un devis ils ont explosés leur prix atout chat pour un encart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai demandé le tarif club et c'est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici se que l'on me propose: Bonjour, Voici le détail de nos tarifs « club » : 1/8 page à 100 € TTC au lieu de 210 € TTC ¼ page à 200€TTC au lieu de 330€ TTC ½ page à 385€TTC au lieu de 550€ TTC 1 page à 500€TTC au lieu de 900€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vends des geckos léopards nettement moins chers MDRRRR Ok, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça peut être sympa, ça se mange?...... Ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites