Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loribelle1

La cigogne est passée

Messages recommandés

Enfin il est né,

Carupita a eu ses petits cheers 7 chatons (5 garçons et 2 filles)
je suis trop contente qu'il y ait plein de petits monsieurs vu que j'étais 3ème pour le choix après 2 américains, donc j'espere que le matou de mon élevage se trouve parmi eux
J'ai demandé des photos à l'éleveuse pour essayer au plus tot de selectionner.
voici donc la maman et les petits bouts.

Invité

Félicitations à la maman. cheers
Super nouvelle, suis contente pour toi, Christelle. Et maintenant... t'as plus qu'à attendre... :twisted:

on devient gaga avec ses chats, j'attendais la naissance des chatons comme si c'était ma minette qui allait mettre bas. J'en ait meme parlé au boulot, je leur ai fait le compte à rebours!!
J'attends des nouvelles de l'éleveuse, j'espère qu'elle va me conseiller pas facile de choisir sur photo.
Dès que les chatons seront photographiés un par un je les mettrais sur le forum pour avoir votre avis.

Invité
Le papa et la maman sont superbes...

oui je trouve aussi c'est pour ça que j'ai selectionné ce mariage. J'espère que tout va bien se dérouler et que je pourrai avoir mon male

alors voici les messieurs

JAACOB

JEREMIA

JOHANNES

JUUDAS

et enfin JOONATAN

voila qu'en pensé vous y en a t il un qui vous inspire?

Invité
euh là comme ca je trouve qu'ils se ressemblent un peu tous...sauf peut être Jeremia...

Jeremia a le plus beau déssin sur sa ch'tite bouille... Mais, bon: c'est vraiement trop tôt pour la décision? faut voir l'évolution quand même!!!

Invité

Elle fait dans le biblique, la dame ?Judas quand même... Rolling Eyes

A part ça, moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent tous. Mais l'oeil des pros sera peut-être/surement différent Wink
Ils vont être à croquer ces messieurs... ❤

oui l'éleveuse donne les noms de ses chatons en rapport avec la bible!! mais on peut changer je me suis renseignée!! :)
Je vais lui demander le poids des chatons a la naissance, ça donnera une idée de la différence de gabarit car sur photo difficile de voir la différence!

changement de programme on vient de me proposer un magnifique chaton red silver, le choix va etre dur. scratch

Invité
Perso, je foncerai sur le black silver. Mais après... chacun ses goûts !

J'en profite pour lancer un appel au peuple : l'an prochain, si la folie Sibi m'a totalement contaminée (et je le crains ou l'espère, c'est selon), je chercherai une tite femelle black silver and white ou noire et blanche ou black smoke (par ordre de préférence). :twisted:

Voici donc le petit bout qui vient perturber mes projets, la discussion est rude car l'éleveuse ne vends pas au éleveur mais bon je compte sur mes amies polonaises pour me négocier le matou !!
c'est un beau bébé red silver qui faisait 120 grammes à la naissance.
négociation en cours ...... Wink

Invité

Oups ! J'avais compris black silver ! Very Happy
Mais il est magnifique aussi ce petit bout... Le choix va être rude...

je pense que la balance penche plus du coté red silver car l'eleveuse de finlande garde Joonatan, il reste donc 4 males et je suis toujours la troisieme a choisir donc pas trop de choix alors que pour le red silver je suis la première a choisir, encore faut il que l'eleveuse accepte de me le céder!

Bon le choix se précise, l'heureux élu sera ........ JOWISZ le petit red silver de Pologne. Je dois encore voir avec l'éleveuse pour la reservation.

Voici quelques photo du petit roukmoutte!!

Invité
Trop trognon, la bestiole !!!!

bon voila, après échange de mail on a décidé de passer mon expo de kettenis tranquille et de voir pour la paperasse la semaine prochaine, le chaton aura 8 semaines

non je le reserve uniquement cr d'autres personnes sont interessées, je l'aurais uniquement après 12 semaines +20 jours (pour la rage)

• Créer...