Miss Tigris 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tiju a fait ses débuts, elle a été élue meilleur chaton (excellent 1) et a été élu pour le panel du BIS (nominated for the panel of the BIS) Quelques photos : Tiju à droite Tiju à gauche Tiju sera parmis nous ce WE !!! Photo début de semaine prochaine. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bravo c 'est vraiment une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis nul en show. C'est mon premier chat de race. Pour que Tiju soit reconnue, il faut d'autres expos? Est-ce que c'est bien qu'elle est fait une expo à l'étranger ou cela ne compte pas à son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo, Tiju !!!!!!!! You are the best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour que Tiju soit reconnue et fasse une carrière en expo, il faut en effet qu'elle soit adulte (plus de 10 mois) pour avoir accès aux titres. Cependant il est bien de les sortir chaton pour les habituer au bruit, au monde etc... DOnc en effet, l'expo en Pologne ne lui sert pas au niveau titre, mais sert à l'habituer aux expos et aussi permet aux éleveurs d'avoir un premier avis sur leur production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steinkeller 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dis-donc c'est moi sur ces photos avec Tiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui c'est Lucas! Sur la deuxième photo avec Tiju dans les bras. Je crois que c'était pour le best in show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steinkeller 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La 3e et la 4e = BIS. Les 2 premieres c'est la compraison pour Excellent 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites