Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Voici Elféa d'Artannes, la promise de Lutine !

Messages recommandés

Comme j'avais promis, entre 2 choses, j'ai fait quelques photos de la pépette. Elle a ouvert les yeux réellement aujourd'hui donc sur les premières photos c'est en cours lol !!
C'est une jolie femelle Neva Masquerade a priori seal tabby point.
Lutine vous fera le reste des commentaires !!
Place aux photos de la bête !! Elle est née le 29 mai 2009.

C'est une merveille !!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Cec' pour les photos (je sais que tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment).
cheerscheers

Suite des photos de la princesse :

La maman, Léka est béate :

Elle est où la mamelle ???

allez encore 2 photos et ce sera tout pour aujourd'hui ... Lutine va pouvoir dormir !! ou pas d'ailleurs ...

Non, pas d'autres bébés, chaton unique... J'ai fait dans le chaton unique cette année lol !! Bon la chatte a 7 ans aussi donc bon ... L'accouchement s'est passé super bien !!
:) Léka adore pouponner donc...

Invité
elle est Super mignonne......

super et très joli petit minoi ... et je trouve son petit nom trop mimi

Et bien puisque c'était l'année des "E" tous les noms assimilés aux lutins tournaient vers les elfes donc, après 24h de "mangeage de cerveau", j'ai trouvé "Elféa" hihihi
Je trouve qu'avec l'affixe ça sonne assez bien en plus Very Happy
Contente que ça ai plu à Cecile et contente que ça vous plaise ! cheers

Elle a du changer là !!! tomak m'a dit ce WE au téléphone que mademoiselle aimerait bien sortir de son panier déjà Razz

GENIALE!!! Leka - super maman (et quel regard émeuraude splendide!) Elféa - mimi comme tout!!! cheers

Voici 3 photos qui datent de samedi :

J'ai encore du travail pour arriver à photographier les chats comme Tomak... Wink

J'ai cru mourir quand je suis arrivé chez Cécile et que je l'ai aperçu !! La dernière fois que je l'avais vu elle n'avait même pas les yeux ouverts RazzRazzRazz

Et voici deux photos avec Leka sa jolie maman :

Voili, voilou en espérant que les photos vous plairont :)

Vers la fin août... C'est loin... mais ça vaut vraiment la peine d'attendre et puis je squatte chez Cécile minimum une fois par mois lol!

Invité
elle est tout simplement A-DO-RA-BLE... trop mimi... j'en veux une comme ca aussi!!!!

Je me langui de pouvoir la grattouiller et câliner... A chaque fois que je vais chez Cec' j'ai envie de la mettre dans le sac pour partir avec lol!

Quelques jours ou 1 à 2 semaines je ne sais pas... Mais l'équipement est déjà là Razz

courage, chaque est un nouveau jour qui se rapproche d'une nouvelle histoire d'amour avec ta Puce..

Cette attente reste quand même un substitut de la torture... Razz
J'EN PEUX PLUS !!! J'en rêve la nuit !!! Mes doigts caressent dans le vide !!! J'ai lavé 2 fois la huche !!! J'arrive presque à assimiler l'essorage de la machine à laver à un ronron !!! C'est grave docteur ? lol!

je suis contente pour toi je sais ce que c'est d'attendre moi il me reste 4 jours et encore c'est pas sure !!

Bon et bien ça y est !!! La plus merveilleuse chatte du monde a pris ses quartiers à la maison !!! J'ai l'impression d'avoir du mal à réaliser qu'elle est enfin ici. Elle s'est beaucoup cachée jusqu'à ce matin... Puis, elle devait s'ennuyer ou angoisser je ne sais pas, donc a décidé de venir me réveiller à 6 h 30... Donc beaucoup de caresses et ses premiers ronrons destinés rien qu'à moi !!! cheers
Ensuite elle a dû se dire que ses ravisseurs ne lui voulaient pas tant de mal que ça (hihi) et a décidé d'aller manger et est revenue à la charge pour une petite partie de jeu toutes les deux (avec stop et gros yeux dès que snow bougeait) : UN GRAND MOMENT DE BONHEUR !!!!
Le moment de la toilette et de mon lever se sont présentés donc là c'est dodo ou exploration de la chambre (ben vi, elle a déjà rencontré le caméléon et ça a l'air de lui plaire ce "truc").
Je lui laisse du temps avant de lui faire rencontrer les autres habitants poilus de la maison... Mais mon coeur bat à fond car elle est enfin là ma petite Elféa d'Artannes et je remercie Cécile et Tomak pour ce bonheur tant attendu !!!
Dorénavant vous aurez de ses nouvelles dans un post spécial dans la rubrique "présentez vos chats sibériens" Very Happy
Voili, voilou

Que le bonheur commence.
Bonne continuation en attendant de superbes photos de petite Elféa.
bises
tomak

• Créer...