Catsland 1 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme j'avais promis, entre 2 choses, j'ai fait quelques photos de la pépette. Elle a ouvert les yeux réellement aujourd'hui donc sur les premières photos c'est en cours lol !! C'est une jolie femelle Neva Masquerade a priori seal tabby point. Lutine vous fera le reste des commentaires !! Place aux photos de la bête !! Elle est née le 29 mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est une merveille !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Cec' pour les photos (je sais que tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 juin 2009 Suite des photos de la princesse : La maman, Léka est béate : Elle est où la mamelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 juin 2009 allez encore 2 photos et ce sera tout pour aujourd'hui ... Lutine va pouvoir dormir !! ou pas d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 juin 2009 Non, pas d'autres bébés, chaton unique... J'ai fait dans le chaton unique cette année lol !! Bon la chatte a 7 ans aussi donc bon ... L'accouchement s'est passé super bien !! :) Léka adore pouponner donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 elle est Super mignonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super et très joli petit minoi ... et je trouve son petit nom trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et bien puisque c'était l'année des "E" tous les noms assimilés aux lutins tournaient vers les elfes donc, après 24h de "mangeage de cerveau", j'ai trouvé "Elféa" hihihi Je trouve qu'avec l'affixe ça sonne assez bien en plus Contente que ça ai plu à Cecile et contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle a du changer là !!! tomak m'a dit ce WE au téléphone que mademoiselle aimerait bien sortir de son panier déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GENIALE!!! Leka - super maman (et quel regard émeuraude splendide!) Elféa - mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Peut-on admirer son évolution de cette pépétte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici 3 photos qui datent de samedi : J'ai encore du travail pour arriver à photographier les chats comme Tomak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh! Quelle robe et quelles joues, cette mam'zelle! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai cru mourir quand je suis arrivé chez Cécile et que je l'ai aperçu !! La dernière fois que je l'avais vu elle n'avait même pas les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et voici deux photos avec Leka sa jolie maman : Voili, voilou en espérant que les photos vous plairont :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est belle! C'est pour quand chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vers la fin août... C'est loin... mais ça vaut vraiment la peine d'attendre et puis je squatte chez Cécile minimum une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca passera vite, en + vous n'êtes pas loin! :tchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais c'est une vrai bombe cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est tout simplement A-DO-RA-BLE... trop mimi... j'en veux une comme ca aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop chou !!! T'es gâtée my couz ;-) Bizzzouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je me langui de pouvoir la grattouiller et câliner... A chaque fois que je vais chez Cec' j'ai envie de la mettre dans le sac pour partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pas de photo désolée mais oui ça commence à se rapprocher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 16 août 2009 Allez, plus que quelques jours! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques jours ou 1 à 2 semaines je ne sais pas... Mais l'équipement est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 18 août 2009 courage, chaque est un nouveau jour qui se rapproche d'une nouvelle histoire d'amour avec ta Puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cette attente reste quand même un substitut de la torture... J'EN PEUX PLUS !!! J'en rêve la nuit !!! Mes doigts caressent dans le vide !!! J'ai lavé 2 fois la huche !!! J'arrive presque à assimiler l'essorage de la machine à laver à un ronron !!! C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors, normalement on est à J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 août 2009 J-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 août 2009 J-11 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 août 2009 J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 25 août 2009 J-7 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 30 août 2009 J-2 !!!!! Youhou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 30 août 2009 t'es dans les starting blocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est rien de le dire !!! Demain c'est le grand jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 31 août 2009 courage tu tiens le bon bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis contente pour toi je sais ce que c'est d'attendre moi il me reste 4 jours et encore c'est pas sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors Lutine, des commentaires, des photos....Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon et bien ça y est !!! La plus merveilleuse chatte du monde a pris ses quartiers à la maison !!! J'ai l'impression d'avoir du mal à réaliser qu'elle est enfin ici. Elle s'est beaucoup cachée jusqu'à ce matin... Puis, elle devait s'ennuyer ou angoisser je ne sais pas, donc a décidé de venir me réveiller à 6 h 30... Donc beaucoup de caresses et ses premiers ronrons destinés rien qu'à moi !!! Ensuite elle a dû se dire que ses ravisseurs ne lui voulaient pas tant de mal que ça (hihi) et a décidé d'aller manger et est revenue à la charge pour une petite partie de jeu toutes les deux (avec stop et gros yeux dès que snow bougeait) : UN GRAND MOMENT DE BONHEUR !!!! Le moment de la toilette et de mon lever se sont présentés donc là c'est dodo ou exploration de la chambre (ben vi, elle a déjà rencontré le caméléon et ça a l'air de lui plaire ce "truc"). Je lui laisse du temps avant de lui faire rencontrer les autres habitants poilus de la maison... Mais mon coeur bat à fond car elle est enfin là ma petite Elféa d'Artannes et je remercie Cécile et Tomak pour ce bonheur tant attendu !!! Dorénavant vous aurez de ses nouvelles dans un post spécial dans la rubrique "présentez vos chats sibériens" Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Que le bonheur commence. Bonne continuation en attendant de superbes photos de petite Elféa. bises tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites