Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh111

ermolov et erios de la Korrigane dispo

Messages recommandés

alors voila le nouvelle du jour
un désistement, et oui cela arrive une petit male neva seal point

et aussi toujours dispo mon petit male noir super craquant

vous pouvez me joindre par MP

Invité

Moi j'ai très peur de le dire trop haut mais le petit noir me fait complètement craquer, c'est affreux... pale
J'ai essayé de tenter le terrain à la maison mais là ça passe pas... Sad

Des gens pas cool...
Idem pour moi et mon chti rouquin ...
Mais bon, ils trouveront bien une petite famille toute sympa !! :queen:

Invité
oui j'espère qu'ils trouveront une tite famille... j'en parle autour de moi !
en tout cas le petit noir il est super calin, lundi encore il arrêtait pas de ronronner dès qu'on le prend... il est trop chou!

Invité
Laetitia28 a écrit:
en tout cas le petit noir il est super calin, lundi encore il arrêtait pas de ronronner dès qu'on le prend... il est trop chou!

:aime:
Vraiment, une question : ça serait pas raisonnable, 3 d'un coup ?
Ou ça mérite d'être réfléchi ?

2, je suis convaincue du bienfait pour les minettes qui changent de foyer.
Mais 3, vous en dites quoi ?

Je ne veux pas paraitre vouloir faire une "collection" non plus... Mais si ce petit bout ne trouve pas famille à ses pattes...
Si vous me dites que c'est aberrant et stupide, j'arrête de rêver tout de suite. je ne veux pas que les petits en patissent, ce serait à l'opposé de ce que je souhaite.

Non, les sibériens aiment la vie en communauté donc ce ne sera que plus bénéfique. En plus, c'est un petit matou donc ... Tu peux y aller !!
Very Happy

Invité
Admin a écrit:
Non, les sibériens aiment la vie en communauté donc ce ne sera que plus bénéfique. En plus, c'est un petit matou donc ... Tu peux y aller !!
Very Happy

La grande Prêtresse du Sib a parlé... et bien parlé ! :twisted:
Je vais donc retenter les travaux d'approche, le travail au corps, jouer sur la corde sensible, sortir les violons, etc. Parce que 2, je savais que j'aurais droit à une bouderie de 10 mns. Mais 3... What a Face
J'attaque la bête sur le flanc droit dès ce soir... :phant:
Croisez les pattes pour moi, les filles !

Comment ça, j'avais dit "pas d'mâle !" ?!?!?! C'était y'a longtemps. :) Et avant de voir la bouille de ce minou. Et les commentaires de Laetitia. Je dénonce les coupables, moi suis toute innocence :ange:

C'est pas cool les désistements Mad (sauf si ils sont justifiés ça arrive les bonnes raisons) j'espère que j'en aurais pas trop quand mes filles auront leurs chatons

le mâle neva a trouvé une gentille maison reste toujours dispo le petit male noir..

Exile alors?! Ca a marché ou pas ton approche au corps? A recommencer à volonté vu la trogne du noir!!! lol!

Invité

Même Oriane, qui va régulièrement sur le site de Virginie a rappelé ce soir, "innocemment" que le petit noir était dispo... On a eu une levée de boucliers Sad
(Je ne renonce pas complètement, mais j'essaie de ne pas trop m'illusionner)

Tu peux dire à ta p'tite famille qu'il était offert pour l'achat de deux chatons.
Promo de l'été, quoi, haha! Il ne verrons que du feu...non?

Invité

A méditer..... Very Happy

Le problème est que ce n'est pas tant une question "de prix d'achat" (les points sont mis sur les I depuis longtemps à la maison sur ce sujet, j'ai un pourcentage de mes revenus où personne n'a rien à en dire, compte tenu que le mal pour les gagner c'est moi qui me le donne; si j'ai des primes, c'est pour le boulot que je rends. Pan ! Wink )... euh... je disais donc, que c'est plus pour la suite, le boulot, la présence de 4 ou 5 poilus dans la maison (les chiens sont bien présents Rolling Eyes ), etc.

Et mon mari appréhende toujours beaucoup la réaction de mon chien-fou... Crying or Very sad Alors que, moi, je suis parvenue à me rassurer totalement sur le sujet, j'ai confiance et puis sinon, je me dis qu'on s'organisera en conséquence.

Bon, bref, je n'ai pas renoncé ! Il nous reste 6 jours... cat

Salut Exile. Si t'en as vraiment envie, vas-y. De toutes façons tu auras le même souci avec deux qu'avec trois chatons, ne crois-tu pas?
Mais on ne peux pas chosir pour toi! Courage!

bon alors petite info le petit mâle noir a peut être trouvé une gentille maison , donc à suivre, un jeune homme est venu le voir et il a craqué.
il me tel lundi afin de savoir quand il peut venir le chercher...

Invité
Je serais hyper heureuse pour lui... mais forcément déçue aussi.
Mais comme ça, ça évitera que je me torture l'esprit. :)
J'espère que ça marchera pour Erios.

lol, y'aaa mon chti Ebuki qui serait ravi de venir rejoindre la tribu !! lol Very Happy
Bon d'accord, il est pas noir ....

Invité
Ebuki est vraiment trognon... mais le petit Erios me fait fondre, sais pas pourquoi (surtout que je suis "passée à côté" il y a quelques semaines parce qu'il avait le malheur... d'être un gars ! :o ). Mais du coup, j'ai "surveillé" du coin de l'oeil son évolution sur le site et je le trouve adorable. Et les commentaires de Laëtitia... :evil:

Alors, Bzh, il confirme le jeune homme ?

Invité
Des nouvelles du monsieur ? :?:

oui il vient !!!! donc tu peux arrêter de te torturer l'esprit . il va être super bien ce petit loulou je suis contente

Invité

Ben voilà... la réflexion s'arrête là. J'éviterais ainsi le divorce Rolling Eyes Suis très contente pour le monsieur et surtout pour Erios :)

(Lutine, super ton avatar Wink )

• Créer...