Caro36 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut les filles! Pour celles qui vont être à l'expo de Toulouse en septembre: savez-vous déjà à quel hôtel vous allez être logées, question de se rencontrer et faire la java, qui sait! Allez, bonne nuit, il est peut-être temps que je me couche, vu l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et bien non en fait pas de résa en cours à suivre c'est une bonne idée.. pouquoi pas un gite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et moi qui ne peut pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou les filles j'ai un ami qui habite proche de Toulouse....je lui ai demandé qu'il se rencarde pour un voir 2 gites pouvant nous accueillir ainsi que nos loulous pour pas trop cher... il doit me redire ca courant Août car là il est en vacances Bien sûr, je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Vous avez trop d'chance ! Si vous voyez Fabien Pelous d'assez près, vous lui demandez un autographe pour moi, SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super Laetitia! Je vais faire aussi des recherches sur le net pour trouver un gîte pas trop loin, pas trop cher et comme tu dis qui accepte notre communauté féline. On peut faire des propositione et ensuite choisir ce qui nous convient le mieux à toutes. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Génial, les filles ! Moi j'ai déjà mon billet TGV A/R! Pour faire la fête - je suis pas la dérnière... Alors, pour l'hôtel, on se tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vais essayer de suivre pour voir ou vous dormez plus ou moins ... punaise 12h de route A/R quand meme faut etre motivée pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Linou, en TGV - 5,5 H! Et que 70 € A/R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben oui mai sj'ai peur que 5h30 en train le chat pete un cable, dans la voiture on fait des pauses et je peux lui mettre la litiere au moins ... c'est moi qui serais morte et qui vais devoir prendre deux jours de congés, mais ca c pas grave lol ps : pis si faut remonter des lots de la tombola, en train je le sens mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et moi je mets une petite litière DANS sa cage (il adore ça!) En voiture on fait bien 1000 bornes sans le sortir (il ne veut pas, même pendant les poses café). Franchement, c'est faisable. En 1er classe en +, sans personne en face de mon siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai trouvé un petit gite pas mal à 10km de Labège, rien de plus près. Il peut héberger jusqu'a 9 personnes mais on devrait partager les chambres, à moins que ça n'ennuie quelqu'un...Mais bon pour 500€ le week-end à 9, c'est pas mal, non? Aussi il ya une piscine, grand salon, cuisine... et ils acceptent les animaux, bien sûr. Voilà le lien: http://fr.toprural.com/location-de-gite/maison-forte_f-fr-cv-60368.htm C'est déjà un début, envoyez vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je me corrige, en fait il y a une trentaine de kilomètres...Ça fait peut-être un peu loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites