loribelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voila c'est fait la reservation est payée le petit red silver sera à la maison en aout normalement; après de long moment d'hésitation j'ai finalement choisi le petit jowisz de pologne. Le futur dira si le choix était le bon en tout cas la couleur est trés sympa et avec mes filles ça fera de beaux mélanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 De nouvelles photos de ton petit loulou ?? En tous cas, super !! Plein de sang neuf arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila le monstre, il bouge beaucoup, les photos sont pas top mais bon j'en ferai de nouvelles quand il sera à la maison, avec un peu de bol celles (et ceux) qui seront a toulouse pourront le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors je le verrai en vrai à Toulouse il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 son pere est blue golden et sa mere silver tortie, son grand pere BARGUZIN a été sacré meilleur golden de pologne, il a des origines taurus et onix gloria, avec tout ça si ça ne donne rien c'est que la nature est plus forte que la génétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est craquant ! Je me mets sur la liste pour une p'tite silver (y'a pas, ça me tient ! ) en 2010, 2011, bref... quand ça viendra ! Mais dis-moi, tu écrits "j'ai finalement choisi" : c'est bien le même que celui que tu nous avais présenté en tout dernier lieu, non ? Ou alors j'ai sauté une étape, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a une jolie bouille ce petit loulou !! Super moi aussi je le verrais à Toulouse !! Et Exile a trouvé son bonheur en silver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui en fait j'hésitais avec le black mackerel de Finlande et finalement j'ai pris celui ci mais c'est bien toujours le meme red silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila de nouvelles photos de Jowisz, dans 1 semaine il aura 3 mois, il fait actuellement 1kg600, j'ai hate de le voir vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Il est trop magnifique !!! Un beau p'tit père, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui merci j'espère qu'il deviendra un beau male mais surtout qu'il fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il est superbe...il fait super rustic sur les dernières photos... il va être énorme non? ou c'est une impression?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 3 août 2009 il faisait 120gr à la naissance, c'est mon premier male je me rends pas compte si c'est lourd, il était le plus gros de la portée. La plus grosse de mes femelles faisait 104gr à la naissance et 1kg5 à un peu plus de 3 mois mais bon c'est une femelle. On m'a dit que le gène red faisait généralement de gros chat, on va voir si ça se vérifie avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ouahh!!! Il est vraiment sublime! A la lumière su soleil il est encore plus beau! Tu as de la chance, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci les filles je lui transmettrais les compliments à son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ton petit matou va faire des ravages !!!! il est vraiment mimi que de découvertes à Toulouse avec tous les nouveaux chatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 la relève est prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Félicitations pour ton red-matou!!! Superbe vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben c'est gentil tout ça les filles, j'espère vraiment qu'il sera digne de tous vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites