bzh111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 après mon retour de suisse, voyage magnifique et surtout un accueil extraordinaire !!! voici les photos des loulous Tango mâle de 4 mois golden blotched tabby Elliova seal tabby et blanc de 4 mois aussi et biensûr Evagraska Elliska rebaptisé Liska encore une pour le plaisir céc je crois que tu vas hurler je viens de voir qu'il faut tout redimensionner mais je ne suis pas sur mon pc !!! car plus internet alors je rage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, non je ne hurle pas, je viens juste de redimensionner tes photos !!!!! Sont beaux tes loulous, j'adore le matou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui le pépére est assez beau et surtout merci pour les photos elles sont mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Et moi j'ai un p'tit faible pour Eliova... Mais ils sont tous les 3 magnifiques. Que de beaux bébés en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont magnifiques....waouuuuuhhh.... j'ai trop hâte de les voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Superbes ;-)+++ pour Tango !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites