Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bonsoir à tous... voilà je me suis lancée aujourd'hui sur la création d'un site consacré au Sibérien... (j'espère que l'annonce est dans le bon post, si non Céc le redirigera (merci d'avance ) alors voici le lien http://sites.google.com/site/daryazur/home n'hésitez pas pour vos commentaires en tout genre car comme c'est nouveau pour moi, toutes les critiques (bonnes ou mauvaises) sont bonnes à prendre pour progresser... à bientôt donc... Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Super idée ! Un site supplémentaire sur les sibis, moi j'aime de toutes façons. Je le trouve "clair", "propre", j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo pour un premier site, tu sais le mien était catastrophique, donc tu t'es bien débrouillée, et merci pour toute ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci les filles... je compte le faire évoluer et y rajouter certaines choses...et pis peut être un onglet ou chacun pourra mettre ses commentaires (à voir!) ... en attendant je suis ouverte à vos suggestions car y'a des choses que je maitrise pas très bien encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super !! Et merci pour les com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super ce site! A quand un premier livre sur les sibs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 On étudie la question et c'est prévu d'ici un an ou 2 (pour le livre) mais c'est un travail fastidieux et long si on veut faire les choses correctement, mais c'est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super ton site , pour un début c'est good; nous avons à faire à des pros , je penserais à vous quand j'essayerais de créer le mien........j'y pense .un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites