Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

site chat sibérien

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous...
voilà je me suis lancée aujourd'hui sur la création d'un site consacré au Sibérien... (j'espère que l'annonce est dans le bon post, si non Céc le redirigera cheers (merci d'avance Wink )
alors voici le lien http://sites.google.com/site/daryazur/home
n'hésitez pas pour vos commentaires en tout genre car comme c'est nouveau pour moi, toutes les critiques (bonnes ou mauvaises) sont bonnes à prendre pour progresser...
à bientôt donc...
Laeti

Invité

Super idée ! cheers
Un site supplémentaire sur les sibis, moi j'aime de toutes façons. Very Happy

Je le trouve "clair", "propre", j'aime bien.

bravo pour un premier site, tu sais le mien était catastrophique, donc tu t'es bien débrouillée, et merci pour toute ces belles photos

Invité

merci les filles... Wink
je compte le faire évoluer et y rajouter certaines choses...et pis peut être un onglet ou chacun pourra mettre ses commentaires (à voir!) ...
en attendant je suis ouverte à vos suggestions car y'a des choses que je maitrise pas très bien encore...

On étudie la question et c'est prévu d'ici un an ou 2 (pour le livre) mais c'est un travail fastidieux et long si on veut faire les choses correctement, mais c'est en cours !

super ton site , pour un début c'est good;
nous avons à faire à des pros , je penserais à vous quand j'essayerais de créer le mien........j'y pense .un de ces 4

• Créer...