bzh111 0 Posté(e) le 3 août 2009 liska et elliova en pleine séance de calins elliova et tango liska adore le linge tango bouquine les nouvelles fraiches toujours dans le linge et encore une derniere photo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouah le noeud de chats sur la deuxième photo!! on dirai une bête à 2 têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 3 août 2009 il y a que 3 photos, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 août 2009 Super !! Merci pour ce reportage photo !! Gros calins aux 3 et un peu plus pour qui tu sais lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Sont tous adorables ! Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 super tes nouveaux venus c'est bouchon qui va être jaloux : il n'est plus le seul Neva de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça y est je les vois toutes, moi aussi les miennes adorent le linge par contre bonjour les poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bzh!!! Ils sont a-do-ra-bles!!! Bravo et félicitations!!! Tango, sa robe est impréssionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 superbes...y'a pas d'autres mots ...j'adore la petite néva... ca donne envie de lui faire de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont tous trop mignons mais gros coup de cœur pour elliova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites