MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si vous permettez, mesdames, je vous présente notre fifille, fraichement arrivée chez nous de Russie: Elle a à peine 4 mois, Néva blue point, 3 kg 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 elle est magnifique........ c'est une comme ca que je veux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salutt', Laeth'! Merciiii! Et bah, tu sais, seal point + blue point = ??? ce que tu veux moit'/moit'! Alors sois patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est toute mimi cette Chanel !! Quant à moit/moit, ça dépend si Pépère Dior est porteur de la ... dilution, sinon ce ne sera que du Seal point. La verra t'on à Toulouse la promise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Non, Céc', on ne la verra pas: il me manque une paire de bras, et le pépère est bien le porteur du gène dilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 4 août 2009 Dommage pour Toulouse, mais je sais que nous aurons l'occasion de la voir dans d'autres circonstances et d'autres lieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'espère en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et là, la mam'zelle réclame ses oeufs de cailles nocturnes: il faut servir cette majésté! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lutine, merci! Mais quel caractère! Comme une vraie Coco: dominatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Superbe, la grande duchesse !!! Et avec du caractère, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 août 2009 thanks, Exile!!! Cela fait qu'une semaine de "la vie commune":on verra, pour l'instant c'est Coco qui est plus à l'aise et son "Roméo" - est un peu déstabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les filles, j'ai du mal à me retenir: "J'ai encore rêvé d'elle!.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 5 août 2009 "C'est MOI la reine du Monde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Y'a pas : on sent le caractère !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Exile! TOI - tu me comprends: on est GAGA avec ces "monstres"!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu as vraiment trouvé la perle rare, MissRuss! Elle est sublime, mais c'est vrai qu'elle a un regard...intrigant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Spasibo, Caro! Nous sommes FLATES!!! Son regard, disons, comment dire, très puissant!!! Et elle sait vraiment ce qu'elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 on dirai une petite peluche je pense qu'avec son poil d'hiver se sera vraiment un ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lori'! Plus tôt un élèphanteau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle promet la minette! Vivement qu'elle grandisse, elle te fera de jolis chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 6 août 2009 On va espèrer que oui! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Dis moi, MissRuss, d'un seul coup me voici très intriguée... : pourquoi "PREMIERE" fiancée pour Dior ? Tu comptes lui offrir un harem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 elle est splendide.... elle a l'air d'avoir un sacré caractère bien trempé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci, Laeth'!!! Exile, beh oui.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A présent elle a bien grandie, pour ses 6 mois - 4,400 kg, pas mal pour la mémère... Voici notre Chanel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est tout simplement magnifique. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Ichikioi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très jolie minette avec un beau gabarit et un regard...... Et Dior il s'approche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bidule, merci+++! Je rame depuis tout à l'heure avec la mise des photos sur le forum: ça beugue! Je viens de mettre une photo de Dior dans l'autre post. Entre eux c'est l'Amour avec un grand A (tu viens à l'expo à Brie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben non ! Je suis à Londres avec les enfants ce week end là par contre je vais à Orléans..... Donc Dior a laissé tombé ses peluches ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non, il n'a pas encore le droit de toucher sa pépète Chanel (sniff), alors vive les peluches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est superbe...on la verra à Brie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci+++! Elle sera bien présente à Brie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et c'est super on verra les beautés à brie et cela fera l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bzh!!! : pense-y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Je me réjouis de la voir en vrai à l'expo si je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ravie de avoir rencontré plein de monde du forum à l'expo de Brie! Sympa!!! Voici nos résultats du samedi: - Best Variété, - nominée au Best; - Best In Show; - nom. au Best Of Best. Le changement de couleur confirmé: BLUE SMOKE POINT par plusieurs juges (youpiiii!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitations! J'imagine que tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah, oui, Caro! Super contente malgré petit bémol du BOB avec le juge qui n'avait pas le droit aux jugements des Sibs (snif!). Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici ma louloute après le bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon p'tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A tous les Sibophiles-mordus des sibis: TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 Toujours aussi belle la minette !!!! Et bien en accord avec le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 LOL: c'est le décor est en accord avec notre purge...! Bonnes fêtes, Céc'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe !!! et bravo pour les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites