Catsland 1 Posté(e) le 8 août 2009 Ce week end, exposition féline organisée par le Féline's club à La Ciotat (13), citée balnéaire. L'exposition est en nocturne le samedi, idée originale car début des jugements à 14h00 et fin vers 22h00. Le dimanche, journée normale. Une spéciale chatons est programmée. La salle est climatisée pour le bien être de tous et des chats. Nous avons 160 félins qui participent à l'exposition. Bon week end à toutes et à tous, je me prépare pour aller à La Ciotat, secrétariat oblige. Je vous mettrais le lien pour les résultats et les photos de l'expo pour celles et ceux qui veulent voir ! A bientôt Sandy83 est de la partie aussi et expose son chat, Lutine passera certainement je pense nous faire un petit coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne chance et amusez-vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon week-end en perspective à Ciotat!!! On va attendre des jolies photos avec des résultats!!! Bonne chance à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 août 2009 Voici déjà le lien pour les résultats de l'expo de la Ciotat : http://www.flickr.com/photos/felinesclub/sets/72157622008894448/ Bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Félicitations à Uvarok et Didie pour le Best of best et best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 août 2009 Merci merci !! Suis super contente of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu m'étonnes que t'es contente: c'est SUPER!!! Bravo! Superbe victoire! T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Génial ! Félicitations aux magnifiques poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 août 2009 Oui oui, il y a des photos, je m'en occupe et je vous mets le lien où vous verrez toutes les photos de l'expo dont mes poilus !!! Je fais ça de suite comme ça ce soir, vous pourrez zieuter les matous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 11 août 2009 On attend! et on veut zieuter!!!(j'ai appris le nouveau mot en français!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 août 2009 Alors pour zieuter les quelques 250 photos du week end, il faut cliquer sur ce lien : http://www.flickr.com/photos/felinesclub/sets/72157621889159889/ Bonne visite !! (Normalement ce sera pareil pour Toulouse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 août 2009 Je parlais des photos pour Toulouse of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bravo pour ces beaux résultats !! je regarderais les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien sympa ces photos !!! Vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 top les photos, j'adore... va falloir que je m'entraine unpeu pour en prendre des aussi belles! j'ai du chemin à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ce reportage photos est extra! La salle, l'organisation - ça se voit au TOP niveau! Bravo! Et c'est qui ce beau tatoué avec le sib titanique sur son épaule? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 13 août 2009 je viens de regarder les photos, super reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 13 août 2009 Le reportage photo a été réalisé par le beau tatoué sauf bien sûr les quelques photos où il est dessus ! Merci pour les compliments, c'est sympa et on est bien fier de notre gros Loulou !! Et aussi de la relève (Didie !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Ah oui, Didie est MA-GNI-FI-QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super reportage! J'ai adoré! C'est vraiment du travail de pros! Ça ne doit pas être évidemment de capter les chats dans certaines situations. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci à vous pour tout ces compliments. Et à bientôt dans mon objectif peut être. tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oups: je crois que j'ai fait gaff plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 14 août 2009 alors tomak , je te commande des clichés de mes pieds car ils sont vraiment magnifque..je serais curieuse de voir comment tu te debrouille avc un sujet comme ça hihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites