Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissRuss

Spéciale de race à Brie-Comte-Robert (77) le 24 octobre 09

Messages recommandés

au fait missruss tu n'aurais pas l'intention de faire une expedition en russie pour le fetes de noel par hasard?
j'ai un petit monsieur a récuperer entre fin decembre et mi janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon idée déco halloween j ai des photos de ma belle mere ....pour la cage d expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!tongueWink ...
j'ai hâte d'y être moi à samedi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les filles, je ne compte pas d'aller en Russie à cette époque, désolée! Oui, bzh, tu abuses un peu pour la photo (LOL!) Qui se déguise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vous préviens! c'est pas parceque ma tite arsouille est pas là que je me déguiserai...par contre je vais mitrailler en photophotophoto ...comptez sur moi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure l'expo se termine le samedi et le dimanche ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exposition doit se terminer à 19 heure, mais la remise des prix se fait parfois vers 17 heure et certains exposants n'attendent pas 19 heure pour remballer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de spéciales ça va peut etre finir tard, cela dépends également du nombre de chats présents et du coup du nombre de juges.
J'espere qu'ils vont pas faire une pause de 2h à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup des informations.
D'autre part y a t'il des conditions pour entrer en tant que visiteur, je ne connais pas très bien le fonctionnement des expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste payer son entrée. Je crois qu'il s'agit de la somme de 8 euros.
La prochaine demande à un exposant de te prendre avec lui!
On a le droit à l'inscription de rajouter une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore des conseils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y va tot le matin on te fait rentrer !! ça nous fera de la main d'oeuvre après une fois que tu as le tampon tu reviens dans la journée si tu veux pas rester pendant les préparatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de la proposition,
Vers quelle heure puis-je venir pour avoir une chance de rentrer avec vous ? Si je trouve un moyen de transport je serais probablement accompagné Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fait prendre un bain au minettes, c'est pas qu'elles étaient sales mais elles sentaient un peu la litière et comme ça elles auront le poil gonflant et doux en plus du parfum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma minette a pris son bain aussi hier soir.
Ce n'est pas un soucis d'odeur mais vu qu'elle a un pelage très crème, elle fesait un peu grise à force de se rouler dans les bacs à fleurs. pale
L'opération n'a pas été facile surtout pour le séchage.
C'est super long, j'imagine même pas quand on doit en faire deux!
Maintenant, son pelage est tout lumineux et a gagner en douceur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'suis dégoutée... ma chipie pourra pas être avec nous.... Crying or Very sadpale ...mais bon c'est pour la bonne cause et pour son bien être.... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une journée bien remplie notre juge était en retard d'un peu plus d'une heure.
Après midi sympa avec les membres du forum c'est cool de mettre des visages sur les pseudos!!
Bon demain je vais me sentir seule je crois que je serais les seuls siberiens en lisses !!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui journée sympa avec les membres de ce forum...mais organisation pas super à mon goût concernant la spéciale 3 cousins...mais bon...
Je vous mettrai les photos dès demain ou lundi au plus tard...pour le moment c'est dodo Sleep ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée sympa avec les membres du forum et surtout , avoir pu voir de nouvelles têtes...
mais par contre l'expo nulle nulle je suis contrariée, avec une spéciale 3 cousins avec 2 sib sur le poduim...un peu juste....
par contre bravo a missruss pour les beaux résultats de sa minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'était fatigant cette expo!... Tant d'émotions! La salle - parfaite ainsi que toute organisation (sauf - le déroulement de la "Spéciale": à mon goût - vraiment un manque terrible!!!) Merci, Bzh, pour Chanel: c'est vrai que pour sa première expo - ses résultats sont plus-que-parfaits: Best variété, nom.au Best, Best in Show, nom. au Best Of Best, avec la confirmation de sa couleur: BLUE-SMOKE-POINT par plusieurs juges. Et là, durant le BOB cette annonce comme quoi un des 2 juges n'a pas le droit de juger les sibériens (donc seule sib au BOB, Chanel, - égarée des jugements d'office, alors là - CHAPEAU, l'organisation de la spéciale des Trois cousins! Il fallait nommer cette expo "Spéciale DEUX cousins!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bravo à channel et MissRuss...Superbes résultats
Loribelle aussi a fait BV (et aujourd'hui aussi je crois..., mais elle nous raconteras ca ce soir je pense!)
pour le moment, voici qq photos en vrac....


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok dac
mais je finis mes fichiers et je vous fais ca promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'elle est borgne la mienne sur la photo Razz

Donc une 2ème journée d'expo pour moi, j'était crevé mon petit c'est réveillé a 1h30 du matin et n'a plus voulu se rendormir. résultat un mal de crane terrible durant toute l'expo, je me suis meme endormie sur ma cage après les jugements.
Donc résultat des courses: Bora best variété et nommée best in show pour les femelles adultes speciales 3 cousins le samedi et sii a fait best variété dimanche.(elle a loupé la nomination au best parce qu'elle était pas assez toilettée, mais bon déjà les exposer c'est un calvaire alors les brosser c'est pas la peine !!) et elles ont également obtenues chacune 2 CACIB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré les soucis d'organisation.
J'ai hâte de revivre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biz à toutes et à tous ce qui ont été à Brie! Avec du recule et après le repos: c'est vrai que ça fait du bien de partager cette passion!!! Vive les sibs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai passé un bon moment si je fais abstraction de l'ambiance pas tout à fait à mon goût pour certaines choses.
C'était sympa de se faire une idée réelle des gens du forum et de voir d'autres belles races de chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas apprécié l'attitude pédante et/ou agressive qui se dégageait de certaines personnes présentes.
Ce sont ceux dont les enjeux ne sont pas simplement d'avoir le bonheur que les juges reconnaissent les qualités de leurs chats, qui m'ont le plus déplu.

Pour moi une passion devrait rester avant tout un plaisir, il me semble que certains oublient ce plaisir derrière la course aux prix, je trouve cela dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le terme d'élitiste n'était pas tout à fait approprié, j'ai modifié mon message.
Quand je dis pédant je veux dire que les personnes se mettent trop en avant/ se vantent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les expo c'est pour la reconnaissance de la race sibérienne (qui hélàs trés mal connue en France vu le nombre des persans, des maincoons et des norways!!!) et surtout pour la reconnaissance du travail des longues années des éleveurs pour améliorer cette race formidable. Si on reste en retrait et en silence modeste - parfois on peut passer à côté des appéciations et du public et des juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne visais aucune race en particulier, je parle seulement d'exposants.
D'autre part je ne crois pas que l'attitude dont je parle soit propre à cette exposition, c'est sans doute le cas dans les autres.
Selon moi une personne totalement passionnée et ayant un réel plaisir à partager sa passion sera toujours plus attrayante sunny qu'une autre nerveuse et tendue Mad .

En tout cas merci à Laetitia28 d'avoir partagé quelques une de ses photos sur le forum car malheureusement mon appareil photo ne fonctionnant pas bien j'ai été limité. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compétions sont toujours stressantes et la montée d'adrénaline est tout à fait normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord on est toujours un peu tendu avant le jugement, cela reste un concours avant tout, on espère toujours avoir la cerise sur le gateau Wink
c'est bon de retrouver des connaissances parmi les éleveurs ça permet de se changer les idées et de ne pas stresser toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss tigris j'espere que vous etes bien rentrés et que vous gardez quand meme un bon souvenir de l'expo malgré les imprévus !!


Concernant l'expo ce qui a été trés dommage durant la spéciale 3 cousins c'est que les sibériens classiques et les névas n'on pas été jugés par le meme juge, je trouve ça particulier pour une spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loribelle a écrit:
on dirait qu'elle est borgne la mienne sur la photo Razz

Donc une 2ème journée d'expo pour moi, j'était crevé mon petit c'est réveillé a 1h30 du matin et n'a plus voulu se rendormir. résultat un mal de crane terrible durant toute l'expo, je me suis meme endormie sur ma cage après les jugements.
Donc résultat des courses: Bora best variété et nommée best in show pour les femelles adultes speciales 3 cousins le samedi et sii a fait best variété dimanche.(elle a loupé la nomination au best parce qu'elle était pas assez toilettée, mais bon déjà les exposer c'est un calvaire alors les brosser c'est pas la peine !!) et elles ont également obtenues chacune 2 CACIB.


Quel dommage pour le toilettage. Les expos féline sont avant tout un concourt de beauté. Mais en tout cas bravo pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yume a écrit:
J'ai passé un bon moment si je fait abstraction de l'ambiance pas tout à fait à mon goût pour certaines choses.
C'était sympa de se faire une idée réelle des gens du forum et de voir d'autres belle races de chats.


"Bienvenue dans le monde félin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 23 octobre :


Alors alors...
La ptit'Miss Tigris et Tiju ont fait leur 1ère expo et LA DERNIEEEEEEEEERE!!!
Tout d'abord Tiju a miaulé tout le voyage. Arrivés sur Brie, on s'est paumé et on a mis 45 minutes à trouver la salle.
Une fois arrivé, je n'ai pas pu préparer la cage assez vite, ma Minette hurlait pour aller dans sa caisse. Résultat : panique à bords, elle s'est fait une diarrhée dans sa cage de transport. Elle en avait sur tout le derrière et sur les 4 pattes. Je vous raconte pas l'odeur en plus. Nous avons embaumé le carré. What a Face
A la fin de notre journée, nous sommes restés sur le parking sous la pluie dans le noir avec notre vielle AX qui voulait plus démarrer et les vigiles qui nous ont demandé de partir pour fermer la grille.
Le soir, j'étais malade avec 3 jours de gastro qui s'annonçait pale

Mais bon je vous dois la vérité avec le BON côté des choses tout de même :
Quand je suis arrivée à l'expo, je n'ai rencontré que des personnes super gentilles, chacun m'a prêté ce qu'il pouvait pour m'aider à nettoyer Tiju : shampoing sec, peigne, talc spécial chat...
J'ai reçu plein de conseilles sur le toilettage et la présentation du chat au Jury.
J'étais super heureuse moi aussi de mettre des visages sur des noms.
Tiju s'est relaxée sur l'après-midi. Elle a eu son Exlt 1 avec plein de petits compliments rassurant du jury.
Quand nous étions en panne sur le parking chaque exposant a essayé de nous aider à démarrer avant de quitter le parking.
Une fois, seuls au monde, nous avons appelé Loribelle à la rescousse qui est venue nous chercher et nous a hébergé pour la nuit.
Lundi matin avec l'aide d'un réparateur nous avons réussi à démarer la voiture et à la ramener chez nous. Certains diront qu'il aurait mieux fallu que notre "vieille AX toute pourrie" reste sur le carreau mais non elle s'accroche!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en réalité, je serais ravie de revenir à une expo avec mon AX toute pourrie. Ce sera pour notre premier CAC et aussi pour la super ambiance chaleureuse que j'y ai trouvé.

Bises et merci à tous ceux qui était à Brie ce jour là.


P.S. : J'ai oublié, quand je suis allée à la voiture pour prendre des affaires pour nettoyer Tiju, la serrure du coffre m'est restée dans les mains. Dorénavant, on ne peut plus ouvrir le coffre. cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certains diront qu'il aurait mieux fallu que notre "vieille AX toute pourrie" reste sur le carreau mais non elle s'accroche!



oh qui c'est qui a dit ça, ils n'ont pas de pitié pour les anciens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...