Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro36

Etu Moana Lani vient nous rejoindre en Andorre!

Messages recommandés

Enfin je peux vous annoncer la bonne nouvelle!
Nous avons adopté une petite seal-silver-tabby-point à la chatterie Etu Moana en Suisse. Elle s'appelle Lani, elles est née le 20 juin.
Elle est toute petite mais je l'adore déjà. Je trouve qu'elle a une jolie tête.
En fait je suis tombée amoureuse de son papa Sherkan avec ses superbes yeux bleus et sa magnifique fourrure. Quand j'ai appris qu'il attendait des bébés avec Ellie, je n'ai pas pu résister. J'espère que Lani héritera de ses beaux yeux. Elle sera donc la fiancée de Devushki, enfin plus seul!

La voilà:

J'espère vous envoyer plus de photos.
Pour l'instant patience, elle ne sera avec nous que le 18 octobre...c'est long!

Invité
ahhhh je craque ...ils sont vraiment trop trop mimi les néva...

AHHHHH!!! Génialeeeee!!! Superbe néva silver sera parmi nous!!! On va l'attendre aussi! Félicitations! bounce

Invité

Rhooooo magnifique boule de poils !!!! Very Happy
Devushki pourra être fier

Elle est super mimi cette pépette !! Félicictations Caro, c'est vraiment super !!

et bien tu dois être folle de joie , je comprends bien et courage pour l'attente flower

Merci beaucoup pour les compliments!
Je fais déjà des projets pour l'année prochaine...

C'est bête, mais je m'endors en pensant à elle et au bonheur de Devush' qui aura une p'tite compagne pour jouer!

Je vous poste les dernières photos de ma future princesse.
Je la trouve plus jolie au fur et à mesure qu'elle grandit!

Invité
elle est tout simplement magnifique.......

llillly a écrit:
C'qu'elle est jolie cette poupée ! Tu la récupères quand ?

Le mois prochain, le 18. C'est loin encore mais l'éleveuse me donne des nouvelles régulièrement donc l'attente se fait moins pénible!!! Wink

Alors, plus que 5 jours pour aller retrouver ma louloutte!!
Qu'est ce qu'elle a grandit depuis les dernières photos!
La coquine! Elle profite du lait de sa belle-maman. Et oui! Elle tète avec ses demi-frères qui sont presque aussi grands qu'elle. Ils sont un mois plus jeunes...

Qu'elle est jolie et quelle belle palette de couleur avec ses "demi-frères"; Elle a de superbes yeux et un air doux ta pupuce. Allez courage tu n'as plus trop à attendre..... bounce

Moi, j'ai eu autrefois un chat qui a tété avec ses demi-frères mais il était devenu plus grand que sa propre mère. La maman se retrouvait le ventre trempé. En tous cas, je n'ai pas eu besoin de chauffer leur panier car il s'en occupait, il couvait les petits sans les écraser. C'était vraiment extraordinaire.

Très jolie la p'tite histoire, Miss Tigris! Il avait bien appris son rôle de grand frère protecteur!

Oui Bidule, ça y est presque! Heureusement j'ai beaucoup de boulot ces jour-ci et le temps passe plus vite.

Des photos en rentrant, promis!!!

Invité

super mignonne....tu nous diras le 18 alors avec plein plein de photos!!! Razzcheers

Coucou tout le monde! Je suis aux anges!
Lani est arrivée à la maison. Le voyage c'est très bien passé dans l'avion et la voiture. Merci aux fleurs de Bach ( Wink à Laët, elle sait pourquoi!)

Puis Devush a été surpris, mais pour l'instant ça va, il fait le curieux, il la suit partout, il l'observe à distance, mais sans agressivité.
Je pense qu'ils vont bien s'entendre car ils sont tous les deux réservés et apparemment pas dominants. On verra les prochains jour comment ça se passe.

Désolée, je n'ai pas encore fait des photos, mais promis, je les posterai très vite.

Je suis comblée, lalala!

Invité
vivement les photos alors que l'on voit la belle....

alors caro, tu ne l'as pas encore photographié ou tu n'as pas eu le temps de poster? on attends des nouvelles photo

J'aime bien vous faire patienter!
Et ben voilà ma princesse qui s'est vite habituée chez nous et qui a trouvé aussi sa place. Voyez donc:

Enfin, ça grogne un peu à la maison, y a Lani la dominatrice qui ne se laisse pas faire.
Pourtant Devush ne lui fait rien, il observe, s'approche, essaie de la sentir, mais il ne la repousse pas....
Je pense que c'est une question de temps....
Aujourd'hui ils ont réussi à manger de la même assiette sans grogner, donc ça devra aller. Je vous dirai...

Elle a l'air totalement à l'aise, j'aime bien la photo où ils s'observent gentiment. Pas stréssée la minette.
Cela valait le coup d'attendre cette petite boule de poils
Par contre méfie toi du chat qui dort sur l'ordi portable, Dashka m'en a bousillé un comme cela (poils plein le ventilo.....)

bidule a écrit:
Par contre méfie toi du chat qui dort sur l'ordi portable, Dashka m'en a bousillé un comme cela (poils plein le ventilo.....)

Merci de ton conseil, je ne l'ai laissée dessus le temps de faire la photo, c'était trop rigolo! Mais sinon je ne veux pas qu'elle s'y couche et quand je finis de l'utiliser, je le referme.

Félicitation pour Lina, qu'elle belle chatte!
Tu vas avoir de sacrés chattons.

Pour que Lina et Devush se tolèrent sur le même territoire, il est recommandé d'éviter toute concurence : de la nourriture en abondance, de la litière propre et des coins tranquiles pour chacun.
Les comportementalistes disent qu'il n'y a pas de recherche de domination de l'autre chez le chat. Par contre, ils peuvent persécuter un autre pour avoir un accès exclusif à un lieu : alimentation, higiène et repos.

Bises et à bientôt

Merci Miss Tigris pour ces recommandations. En principe ça devrait être bon:
ils ont tout l'appart plein de cachettes, ils ont plusieurs bols de nourriture et d'eau répartis dans la maison et une autre litière dans une autre chambre.
Par contre j'ai un autre souci, je vais le poster sur Hygiène et Santé....

magnifique même si mes préférés sont les Blue Tabby Point.
Bravo pour votre chat !

• Créer...