valmez 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je vous présente mes 2 sibis d'amour Tout d'abord Dior, un amour de chat, il est adorable, un super caractère. il est Seal Tabby point & white, Voici Fiona, que je viens d'adopter, il y a à peine 5 jours, elle est très caline et joueuse, encore un peu distante avec Dior, mais cela va venir. [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Superbes ! Dior a l'air très père tranquille, décontracté, non ? Quant à Fiona, t'as trouvé une superbe minette j'ai l'impression... Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci, Oui Dior est très tranquille, d'ailleurs lorsque Fiona est arrivé il a été super, alors qu'elle était très stressée et un peu agressive, lui y est allé tout doux avec elle. Je vosu remettrai bientôt d'autres photos Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 août 2009 mince je ne vois pas les photos .... j 'ai une croix rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 bzh a écrit:mince je ne vois pas les photos .... j 'ai une croix rouge ... Pour une fois que c'est pô moi... Des fois, ça revient. Sinon, dommage, tu loupes quelque chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben moi je veux bien d'autres photos car la première est un peu floue et la deuxième est prise d'un peu trop pret, je sais je chipote mais j'aime admirer les chats ! Donc je suis preneuse pour d'autres photos ou on les voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour bzh je sais pas si tu vas mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 et voila l'autre j'espère que tout le monde pourra les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 23 août 2009 valmez a écrit:Je vous présente mes 2 sibis d'amour Tout d'abord Dior, un amour de chat, il est adorable, un super caractère. il est Seal Tabby point & white, Voici Fiona, que je viens d'adopter, il y a à peine 5 jours, elle est très caline et joueuse, encore un peu distante avec Dior, mais cela va venir. [url=] je vais essayer d'en remettre Fiona [url=[/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13602410]Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci ! J'aime beaucoup Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fiona ressemble à ma Sii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune03 0 Posté(e) le 24 août 2009 fiona ressemble aussi a ma capucine.j'espère qu'elle sera aussi belle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore les deux mais j'ai un p'tit faible pour Fiona, elle a un doux visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites