doune03 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour, voila ma minette a 4 mois et demi et je trouve qu'elle est assez "maigre". Cela a empiré depuis qu'elle a été vermifugé le mois dernier, pourtant elle n'avait pas de vers. elle c'est beaucoup allongé depuis un moment mais n'épaissit pas du tout. elle mange peut,mais assez souvent, mais peut être pas ce qu'il faut. elle refuse les croquettes chatons de n'importe qu'elle marque et ne mange que des sachets ou des boites chatons et boit du lait chaton aussi.je me demande si c'est normal qu'elle soit si mince, j'ai lu beaucoup de messages sur le net disant que c'était des chats assez rond , info ou intox ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Elle pèse combien ta minouchette ? Par ailleurs, c'est bêta qu'elle refuse les croquettes, ce serait mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune03 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne connais pas exactement son poids, mais quand je l'ai emmené chez le veto pour son vaccin , elle pesait 1Kg800 et le veto la trouvait d'ailleurs chétive, c'était il y a 3 semaines environ.c'est pour ca d'ailleurs qu'il ma dit de la re vermifugé, ce qui la fait beaucoup maigrir de nouveau. pour les croquettes, j'essaye toujours de lui en donner, et comme elles les refusent je les mélange avec la patée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je ne suis pas une pro, loin s'en faut, mais 1 kg 800 à 3 mois 1/2 ne ma semble pas "chétif" non plus. Mesdames les connaisseuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis d'accord avec Exile, même si je ne suis pas une connaisseuse. Je pense que c'est pas mal pour un chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est un bon poids pour son age, rien d'alarmant à cet age ils prennent vite du poids tu vas rapidement voir si il y a un problème. Pour info, mes filles faisaient 1.5 kg vers 3 mois 1/2 et 2.5 kg à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune03 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça me rassure, elle pète la forme donc je ne pense pas qu'elle est un problème.Mon véto ne connait pas du tout cette race de chat, donc ce n'est pas évident, . elle continue de bien grandir et elle s'allooonnnnnggggeeee à vu d' oeil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 J'ai revérifié : - Princesse n° 1, à 4 mois : 1,690 kg - Princesse n° 2 : 1,650 kg 2 semaines plus tard, je pense qu'elles ont pris dans les 400 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites