doune03 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vous présente capucine, 4 mois et demi . je vous mets des photos d'elle à son arrivée à la maison jusqu'à aujourd'hui. voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ooouuuhhhh.... quelle jolie p'tite bouille !!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je craque, elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune03 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils sont tous très mimi , la mienne y compris c'est bien pour cela que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jolie petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jolie petite minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites