Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Tigris

PORCHEVILLE (78) - 28 et 29 novembre 2009

Messages recommandés

PORCHEVILLE (78, Paris - Ile de France) - GYMNASE GILLES DEVAUT AV TIBALDI

club organisateur : ASSOCIATION FELINE DU SIAMOIS ET DE L’ORIENTAL (AFSO)
numéro LOOF : 2009-360
coordonnées : tel : 01 34 15 50 37 - fax : 01 34 13 58 05
courriel : afso@free.fr
spéciale CHATON 3/6 MOIS le samedi
spéciale YEUX BLEUS le samedi
spéciale CHATON 6/10 MOIS le dimanche
spéciale TABBY le dimanche

Et si on allait leur montrer nos chatons !

Qui s'est inscrit, moi cela me dit bien c'est pas trop loin de chez moi, cela serait ma première expo, alors j'attends vos conseils d'experte.

Je vais peut etre y aller avec ma meute, j'ai pas de yeux bleus mais j'ai un chaton et des tabby.
Je dois voir avec mon homme car le 5 décembre je suis a st marcellin!!

valmez tu es d'ou en fait car quand j'ai vu nord je pensais 59 mais tu es plus bas apparemment!!

J'y serais aussi mais que le dimanche, trop de boulot...
Alors en chaton 6/10 et tabby...

Invité
moi ce sera surement le WE où ma louloute aura ses bibous ...alors je verrai si je passe ou pas pour vous faire un tit coucou..

Invité

oui Lutine et ce sera pour le WE de l'expo de Porcheville si mes calculs sont bons... RazzRolling EyestongueWink

J'y passerai peut-être comme c'est pas très loin de chez moi, mais juste pour voir, sans mon tigre, qui est encore un peu trop jeune!

Ca y'est, je reviens de l'expo. Super sympa..mes enfants ont adoré. J'ai vu quelques Sibériens (superbes!), mais beaucoup plus de Norvégiens et de Maine Coon.

Je suis rentrée chez moi avec les yeux rouges et le nez qui coule, mais ça valait le coup. Je n'ai vu que quelques podiums, donc je ne sais pas ce que les sibs ont rapporté chez eux...

Salut!!! Dommage qu'on ne s'est pas vu! Ma Chanel est BEST VARIETE, 4ème BEST JUNIOR (sur 66)+nominée BEST POILS MI LONGS. RAVIE!!!!! Et mon Diorushka - également: il a eu son CACIB+nom. BEST POILS MI LONGS! Jugements - par M. GRINGET. bounceVery Happy

С моими поздравлениями avec ttes mes félicitations MissRuss !!!! Bravo à toi et tes sib !!

Artic Monkey, je vois que tu es allergique, est ce que tu as le mm problèmes avec ton sib ??

Merci mimo! Que des très beaux chats! gros bisous à Bidule, qui a deux sibs superbes!!! On a passé une journée super sympathique, VRAIMENT! Ta fifille ARINA, Bidule, - je m'incline!!! sunny

Félicitations aux Sibs de MissRuss pour leurs nominations au Best in show, c'est super !!
Et Bidule, qu'ont fait tes chats ??

Sa chatoune ARINA a été nominée à la Spéciale "TABBY" et sortie la deuxième au BEST SPECIALE TABBY!!!!! Bravo!!!!!! cheers

Oui nous avons passé une super journée entre filles avec les autres éleveurs de sibs.
Chanel est splendide une sib dans toute sa splendeur mais ...............un sacré caractère ! Comme de juste, elle a eu de superbes résultats qu'elle mérite bien. J'étais très heureuse pour elle et Miss Russ.
Nos mâles : Dior a bien dormi, et Dashka a bien râlé chaque fois qu'on le sortait de la cage !!!!! Ils ont eu leurs points cacib et cacgi =+ une nomination pour Dior.
Une autre petite sibérienne néva tortie a aussi été nominée...
Nous avons eu le bonheur de voir des sibs sur le podium alors qu'ils n'étaient que 7. M. Gringet , le juge (un de ceux qui s'y connaissent vraiment en sibériens), regrettait un peu de ne pas voir de "vieux" sibériens car leur plein développement n'est atteint qu'après 3 ans ou plus. Il a apprécié la qualité des sibs présentés.
Arina a été nommée avec un autre sib (un néva classé 4 ème) pour la spéciale tabby et a effectivement été classée deuxième avec son bleu torbie. Ce que j'ai apprécié c'est que l'organisatrice de l'expo explique au public qu'on ne voyait pas beaucoup de sibériens et a bien montré la forme en tonneau d'Arina (qui s'est laissée faire très docilement) même si ce n'était pas cela qui était jugé.
Bref merci Miss Russ, l'expérience est à renouveler.....Baltard ???? Very Happy

Je vois que le néva marche assez bien les filles : il faudrait faire une descente à la Fife avec nos "NEM" pour leur montrer qu'on en a de beaux en France moi je dis !!!!!!!

• Créer...