Miss Tigris 0 Posté(e) le 25 août 2009 PORCHEVILLE (78, Paris - Ile de France) - GYMNASE GILLES DEVAUT AV TIBALDI club organisateur : ASSOCIATION FELINE DU SIAMOIS ET DE L’ORIENTAL (AFSO) numéro LOOF : 2009-360 contact : Madame Gisèle PICHARD coordonnées : tel : 01 34 15 50 37 - fax : 01 34 13 58 05 courriel : afso@free.fr spéciale CHATON 3/6 MOIS le samedi spéciale YEUX BLEUS le samedi spéciale CHATON 6/10 MOIS le dimanche spéciale TABBY le dimanche Et si on allait leur montrer nos chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 28 août 2009 Qui s'est inscrit, moi cela me dit bien c'est pas trop loin de chez moi, cela serait ma première expo, alors j'attends vos conseils d'experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je vais peut etre y aller avec ma meute, j'ai pas de yeux bleus mais j'ai un chaton et des tabby. Je dois voir avec mon homme car le 5 décembre je suis a st marcellin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 valmez tu es d'ou en fait car quand j'ai vu nord je pensais 59 mais tu es plus bas apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 29 août 2009 non non j'chui ben du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 a ok, parce tu cherchais des expos vers paris alors du coup ça m'a mis un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 29 août 2009 je suis a 1h30 de paris, donc pour moi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi, je pense que je vais y aller et se sera aussi ma première expo en tant que chaton tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y serais aussi mais que le dimanche, trop de boulot... Alors en chaton 6/10 et tabby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 moi ce sera surement le WE où ma louloute aura ses bibous ...alors je verrai si je passe ou pas pour vous faire un tit coucou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai que tu vas avoir des "popples" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui Lutine et ce sera pour le WE de l'expo de Porcheville si mes calculs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi j'y serai (que le dimanche), à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je n'y vais pas je prefere me reserver pour une expo à l'etranger et valider mes CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'y passerai peut-être comme c'est pas très loin de chez moi, mais juste pour voir, sans mon tigre, qui est encore un peu trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca y'est, je reviens de l'expo. Super sympa..mes enfants ont adoré. J'ai vu quelques Sibériens (superbes!), mais beaucoup plus de Norvégiens et de Maine Coon. Je suis rentrée chez moi avec les yeux rouges et le nez qui coule, mais ça valait le coup. Je n'ai vu que quelques podiums, donc je ne sais pas ce que les sibs ont rapporté chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut!!! Dommage qu'on ne s'est pas vu! Ma Chanel est BEST VARIETE, 4ème BEST JUNIOR (sur 66)+nominée BEST POILS MI LONGS. RAVIE!!!!! Et mon Diorushka - également: il a eu son CACIB+nom. BEST POILS MI LONGS! Jugements - par M. GRINGET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 С моими поздравлениями avec ttes mes félicitations MissRuss !!!! Bravo à toi et tes sib !! Artic Monkey, je vois que tu es allergique, est ce que tu as le mm problèmes avec ton sib ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci mimo! Que des très beaux chats! gros bisous à Bidule, qui a deux sibs superbes!!! On a passé une journée super sympathique, VRAIMENT! Ta fifille ARINA, Bidule, - je m'incline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations aux Sibs de MissRuss pour leurs nominations au Best in show, c'est super !! Et Bidule, qu'ont fait tes chats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sa chatoune ARINA a été nominée à la Spéciale "TABBY" et sortie la deuxième au BEST SPECIALE TABBY!!!!! Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo les filles pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui nous avons passé une super journée entre filles avec les autres éleveurs de sibs. Chanel est splendide une sib dans toute sa splendeur mais ...............un sacré caractère ! Comme de juste, elle a eu de superbes résultats qu'elle mérite bien. J'étais très heureuse pour elle et Miss Russ. Nos mâles : Dior a bien dormi, et Dashka a bien râlé chaque fois qu'on le sortait de la cage !!!!! Ils ont eu leurs points cacib et cacgi =+ une nomination pour Dior. Une autre petite sibérienne néva tortie a aussi été nominée... Nous avons eu le bonheur de voir des sibs sur le podium alors qu'ils n'étaient que 7. M. Gringet , le juge (un de ceux qui s'y connaissent vraiment en sibériens), regrettait un peu de ne pas voir de "vieux" sibériens car leur plein développement n'est atteint qu'après 3 ans ou plus. Il a apprécié la qualité des sibs présentés. Arina a été nommée avec un autre sib (un néva classé 4 ème) pour la spéciale tabby et a effectivement été classée deuxième avec son bleu torbie. Ce que j'ai apprécié c'est que l'organisatrice de l'expo explique au public qu'on ne voyait pas beaucoup de sibériens et a bien montré la forme en tonneau d'Arina (qui s'est laissée faire très docilement) même si ce n'était pas cela qui était jugé. Bref merci Miss Russ, l'expérience est à renouveler.....Baltard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations les filles pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh, oui (le dimanche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je vois que le néva marche assez bien les filles : il faudrait faire une descente à la Fife avec nos "NEM" pour leur montrer qu'on en a de beaux en France moi je dis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On peut, biensûr! C'est quand et où, Lutine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non, mimo, pas de problèmes d'allergie avec mon sib....! Bravo à tous pour vos résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites