loribelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 toutes dernière photos de mes deux filles prisent hier, fin septembre elles auront toutes les deux 1 an voici Bora et SII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Elles sont MA-GNI-FI-QUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai prévu une saillie avec Bora, je suis contente d'avoir trouvé enfin un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Et qui est l'heureux élu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 se sera Zoran silva line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oh qu'il est beau ! J'ai vu où il "habitait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 il vient de habsheim (68) chatterie liberty valley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 29 août 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci, tu auras l'occasion de les rencontrer à Brie comte Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites