Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy131

Ma grosse créme de Bailey à moi !!!! Bailey, un neva masquerade

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes,

Je me suis deja presenté dans le trombinoscope, mais je vais vous presenter en quelques photos, une grosse boule de poil pleins de tendresse, d'affection a donner (est ce que vos sibis sont tres affectueux egalement ? j'aimerais bien savoir si c'est une race qui est tres fidele a son maitre, car c'est le cas pour mon Bailey !!)

Bailey est rentré dans ma vie en Juillet 2007 et il avait tout juste un an et pas son poil adulte encore (et sa se voit au fur et a mesure des photos)

Voici Bailey en ete 2007 sur le petit balcon, heureux malgre la petite place

Sa fait bizarre le changement de mon Bébé, il repond a se nom la aussi
Quelques photos de mon bébé en 2008 :

Et le voila en printemps 2009 :

Si je dis pas de betise, je trouve que c'est une race tres intelligente, adorable et tout se qu'on peu dire de bein sur cette race !!! j'adore !!!
A plus tard

quel différence de taille entre les deux affraid c'est impressionnant

Citation :
(est ce que vos sibis sont tres affectueux egalement ? j'aimerais bien savoir si c'est une race qui est tres fidele a son maitre, car c'est le cas pour mon Bailey !!)

mes filles aussi, à leurs heures, sont trés calines ;je ne peux pas aller dans une pièce sans faire attention ou je mets les pieds car elles sont toujours derrière moi, bientot j'en aurai 3 ça va etre dur pour marcher sans les écraser!!

Bonsoir Samy, peux tu noter le nom complet de ton minou dans ton post stp ? Merci !

le post c'est ton article tu verras en haut il y a une petite case bleue marquée modifier si tu clic dessus tu peux corriger ou rajouter des informations que tu avais deja soumis, sinon pour pas te casser la tete refait un "post" dans le meme sujet en précisant le nom entier de ton chat (avec affixe)

Invité

Rhoooo.... qu'il est beau !!! Very Happy
Et il a de magnifiques crocs aussi Wink

(En cliquant sur la case "Editer", non, dans "modifier" sur ton message, tu pourras modifier le titre de ton message, appelé aussi "post", pour mettre le nom complet de Bailey Wink )

Vous embrouillez pas : le topic c'est le sujet et les posts sont les messages Wink

En tout cas, pour en revenir au sujet : il est magnifique ton chat !!!

J'adore ta boule de poils et son "annexe", hihi!
Les sibis sont de vrais pots de colle, et très proches de leur MaÌtre.

Trop choux ton Bailey! Il me fait vraiment penser à mon Rocky ♥️
On dirait des jumeaux ^.^

J'adore, rien d'autres à dire =)

Vraiment beau en effet, tu me rassures quand je vois ton sibi à un an, le mien va avoir 11 mois le 02 février et je me disaisque son poil n'était pas si long mais bien épais. Je sais que cela met du temps voir jusqu'à 4 ans. Mais je suis si pressée.....il me tarde qu'il ait un an de plus lol

c'est que les sibériens st très très très affectueux doux attentifs gentils mais coquins espiègles chasseurs vifs agiles....enfin je n'est en tête que des qualités ....

je sais, j'ai fait des fautes Embarassed désolée je suis allée trop vite, en plus j'ai une migraine pas bon d'être sur l'ordi mais cela faisait longtemps et je profite que mon petit garçon fasse la sieste. Merci de votre compréhention. Wink

• Créer...