Invité Posté(e) le 29 août 2009 Pour une fois, mes tigresses en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'adore!! les miennes aussi parfois ont un petit coup de folie et se courent après dans toute la maison en faisant des derapages sur le carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Et les dos ronds et les bonds quand elles se foutent la trouille entre elles : trop fort ! J'adore, je m'éclate à les voir faire. Mais, ça, pour le prendre en photos... impossible pour moi, mon APN est pas assez perfectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi elles se font des guets apens, elles me font valdinguer les papiers, j'ai meme pas essayé de les prendre en photo dans ces moments là, c'est deux furies !! Les seules photos que je peux faire c'est comme toi quand elles font du catch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites