Invité Posté(e) le 30 août 2009 Quand vous en aurez marre, vous l'dites, j'arrêterai. Pour l'instant, j'continue donc Kalya, 4 mois 1/2, hier : Ecybel, 5 mois dans 9 jours, aujourd'hui : Les 2, en pleine action encore, aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben ça va la vie est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 août 2009 kalya a vraiment une très jolie couleur ... et ecybel est super mimi super pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Merci, M'dame ! Elles me font complètement craquer et vraiment de plus en plus chaque jour, c'est dingue ! Je savais que je gagatiserai mais je ne pensais pas à ce point "profondément"... Merci, Bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment magnifique et trop bien les photos qaund ils sont tous les deux !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelles merveilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ron-ron, ron-ron... Miaou!!! Elles sont de plus en plus jolies tes minettes, j'en ronronne même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci mesdames. Les commentaires sympas font toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfog 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Exile ! Mignonnes comme tout tes matounes ! C'est toi qui m'a fait découvrir ce site en me contactant sur "copains d'avant" ! J'ai crée un sujet dans ce forum si tu veux voir Gallia, ma boule de poil préférée ! A Plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous. Encore une fois, pensez à utiliser les MP's ou créer d'autres posts pour ne pas encombrer les sujets dèja existant. Merci à tous et bonne continuation sur le forum. tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites