loribelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mauvaise nouvelle de l'éleveuse , au moment d'effectuer la visite de départ elle a constaté un défaut sur la queue du chaton le vétérinaire a fait une radio et il semblerai qu'il ait eu un coup (apparemment c'est pas génétique). Ca c'est surement passé dans une bagarre entre chatons, bref vente annulée et je repars à zéro. La couleur me plaisait bien, tant pis c'est le destin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sniff,sniff! Je suis désolée. Quelle déception quand tu te faisais déjà à l'idée de l'avoir entre tes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est clair j'étais tellement déçue ce matin quand j'ai eu la nouvelle que je ne suis pas sortie de chez moi alors que j'avais des courses a faire pour la rentrée, l'éleveuse ma déjà proposée un autre male et des amies eleveuses m'aident a chercher donc je garde confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Désolée, je ne peux pas effacer ce message mais je suppose que le modérateur remédiera à mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben pour les expos c'est pas top d'avoir la queue tordue il part trés pénalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Loribelle!!!! Moi aussi je suis désolée!!!!! Mais sache que tu trouvera ton amour de chaton plus tard, là - c'est le choc mais hélas tu n'y es pour rien....Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui merci je fais deja des recherches actives mais c'est sur que je suis trés trés déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te conseille: PREND TON TEMPS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est clair je commence les recherches mais je serai trés selective j'ai plein de monde qui me conseille, une pro en génétique, une des meilleures éleveuses polonaise qui connais beaucoup de juges internationaux et d'autres amis, mon choix sera soumis a l'approbation de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valmez 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme je comprend ta déception, mais ne t'inquiètes pas tu le trouveras ton malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 HOURA !! J'ai enfin trouvé un remplaçant pour jowisz la recherche a été longue mais ça y est demain j'envoi l'accompte pour la reservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 super....contente que tu aies trouvé... tu nous montreras des photos, d'ac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui dès ce week end, je suis sur le portable mes photos sont sur l'autre ordi je te montrerai plus que sont gros popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors avant de vous présenter la bete !! voici sa maman et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors raconte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le voici avec sa soeur voici pour les premières photos, il a maintenant 7 semaines et fait 970 grammes d'autres photos plus tard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 il est choupinou..... et j'adore la tête de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est costaud le gaillard. Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 photos plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 CHOU!!!!! Il viens de quelle chatterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il vient de russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila pour les clichés les plus récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai bien compris qu'il venait de Russie vu que tu m'as demandé si j'y allais fin décembre (LOL) mais de quelle chatterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 il a de ces pattes... et pis sympa les ptits poils de lynx sur les oreilles... il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la recherche a été longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 franchement j'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai du ecrire à la moitié des eleveurs de norvege, de suede, de russie, d'allemagne... le bon chaton avec le bon pedigree c'est pas evident !! mais bon celui la me convient, j'espere qu'il evoluera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Monya - est trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je n'aime pas trop le roux mais lui il m'a fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Très beau petit rouquin ,un jolie frimousse avec de grosses papattes ! Quel est son nom ? Sa maman est superbe, j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon il a un nom pas trés viril, il s'appelle Monya de névalegend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 EUUUHHH! Monya... bon on va dire que c'est comme Claude par exemple Mais ma minette porte un nom masculin car Bhavya veut dire "le splendide, ou le magnifique "en sanscrit. De toute façon c'est un très joli rouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ben en fait en russe c'est un nom masculin juif, l'eleveuse n'est pas juive mais elle a révé de ce nom la nuit suivant la naissance des chatons donc voila c'est monya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je vous montre quand meme sa soeur, ils n'étaient que 2 chatons dans la portee elle s'appelle Marfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis très heureuse pour toi Loribelle, après la déception avec Jowisz, voilà ton réconfort. C'est vrai qu'il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci caro, c'est vrai que quand on a reperé un chaton il fait déjà presque parti de la famille on le voit grandir on a hate de le voir en vrai, et quelle déception quand finalement tout est annulé mais bon maintenant un nouveau matou occupe mes pensées voici les derniers clichés de son eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Il n'y a pas à dire je le trouve très beau, j'aime aussi beaucoup sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sur les dernières photos il y a de l'électricité statique ???????? Il a des poils partout partout ce petit minet,il est très chou, mais je suis comme tchikioi la petite soeur est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui j'ai remarqué aussi la soeur mais je pouvais pas prendre les deux, en tout cas je trouve que l'eleveuse a eu une trés belle portée dommage qu'ils n'étaient que 2, la soeur est toujours dispo si vous craquez ma boule vu de dos : et voici les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Deux lynx à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Je ne serai pas contre mais côté budget ça ne va pas être possible, j'attends déjà Estia de la Korrigane pour la fin novembre. Mais quel est le nom de la chatterie cela pourrait m'être utile dans quelques temps si je veux trouver un mâle à ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nevaslegend en russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très mignon le petit roux ! (il ressemble au papa des petits que ma femelle a eu quand il était bébé !) la petite Estia est adorable ! (elle ressemble à mes mâles..lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui j'ai vu les photos du papa !! d'ailleurs Monya a des origines "ADAGIO" également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Garde ce prénom: à mon goût il est TRES sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben il fait un peu feminin mais on pourra le surnommer moni ou momo Par contre je galere un peu pour l'accompte du chaton car l'eleveuse m'a donné son numéro de compte russe !! comme on a la meme banque j'espere qu'il pourront faire le transfert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 des origines ADAGIO magnifique ! c'est un très bel élevage ! on voit les origines sur les petits bout'd'choux qui déviennent de magnifiques matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors voila, monya a maintenant 10 semaines, que c'est long, en attendant je me console avec les dernières photos de l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe...je suis une fan de roux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 super mimi ce petit loulou...sur la 1ère photo il a une sacrée tête dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites