loribelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi c'est les pattes qui m'impressionnent, je vais demander son poids à l'eleveuse pour me rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est super beau. On voit déjà en lui la graine de champion d'Europe. Attention au compétiteur dans quelques mois, il va y avoir un sacré concurent! J'adore sa bouille et ses grosses paluches. Il a déjà un beau pelage bien fournit. Ca donne envie de le tripoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci karine, j'espere que tu vois juste et que ce petit monsieur aura de bon résultat ou alors qu'il me fasse de beaux chatons se sera déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'en donne ma main à couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mon mari aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'avenir nous dira ça, nous en saurons plus avec les expos de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est vrai qu'il a des énormes patounettes et un jolie fourrure. Il est très beau guettant par la fenêtre la venue de ses futures fiancées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Monya aura 12 semaines dans 10 jours (il est du 22 aout) et fait 1.570 kg sa soeur fait presque le meme poids 1.535 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voici monya et sa soeur marfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Toujours un plaisir de voir ce petit gars. On a hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rhooo qu'ils sont beaux tous les deux !! je ne suis pas très chat roux mais il est magnifique la soeurette me fait craquer aussi.... mais quelle est la procédure pour faire venir un chat de Russie ?? pour la douane ? et quel est le coût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dernières nouvelles de monya il fait maintenant 2.260 kg et il a 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouah! C'est un costaud! Attention à l'excès d'équipage, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu m'étonnes! Finalement, tu vas le chercher, ou quelqu'un te le remène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je ne sais pas encore mais je pense pas aller le chercher je n'ai pas de passeport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites