Catsland 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mail reçu ce jour présentant cette nouvelle association : Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous présenter notre association (www.francecf.org) à but non lucratif et dont la mission est d'aider les amoureux des animaux, à faire face aux aléas du quotidien. Sur notre site internet (www.francecf.org), tout est gratuit. - SOS animal errant - J'ai perdu mon chien/chat - J'ai trouvé un chien/chat Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez vous opposer à recevoir les informations et alertes que nous diffusons au maximum une fois par an (tous les 10 à 14 mois eviron) afin de ne pas polluer votre boite de messagerie. Sachant que même si aujourd'hui vous souhaitez nous "essayer" et ne pas vous desinscrire, vous pourrez le faire à tout moment sur notre site mais aussi par un simple clic à chaque fois que vous recevrez un mail de notre part. Cette acceptation n'est donc pas "à vie" bien au contraire, elle est notre gage du respect de la réglementation et de votre vie privée. Sachez que notre base ne renferme aucune information sur vous autre que l'adresse mail : nous n'avons ni votre adresse, ni votre numéro de téléphone, date de naisse ou autre. De plus, nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse email à d'autres sociétés ou associations. Vous en remerciant par avance, Bien Cordialement l'équipe de France Canine Féline - Téléphone : 09 52 81 61 02 www.francecf.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites