Lutine04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien voilà, comme promis, quelques photos de ma petite "Elféa d'Artannes" qui est une femelle Neva Masquerade seal tabby point issue du beau mariage entre le beau "Cooncreole Nikkolas" et la splendide "Iz Ermitage Léka"Elle a trois mois maintenant et a superbement bien grandi !!!!Les jeux c'est bien mais ça fatigue :Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est magnifique, ouahou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci pour elle et l'élevage dont elle est issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça claque, j'en veux encore. Belle petite bête dit moi ... bises tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui elle est magnifique... tu nous en remets des photos dis!!!!aller te fais pas prier Lutine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Promis, dès que j'en refait je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 enfin tu là ....tu dois être aux anges et je te comprends ... bravo belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'est ce qu'elle a changé depuis les dernières photos, elle est splendides! Gros câlins à ta puce et fais de beaux rêves avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon et bien la miss grandit à merveille donc je vous ai fait quelques photos pour vous montrer l'évolution (perso je trouve que c'est le portait craché de son papa hihi) Mlle domine les chiens et s'est auto-proclammée "gardienne de leur gamelle d'eau" et attention au "canin" qui voudrait venir y toucher !!! Loool Voili, voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a en effet bien changé !!! Elle a bien évolué depuis la dernière fois où je l'ai vu ! Je préfère son look actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est superbe... j'adore son joli minoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour elle. Tu as vu Cec' : elle a bien commencé à prendre au niveau des joues et du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est décidement très belle, c'est fou comme elle a changé depuis les premières photos !! Vraiment jolie nénette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Résultats de l'expo Traditionnelle et TICA de Toulouse ce WE : Résultats TICA Kitten: 5 finales : 4 en "poils longs" et 1 en "All breed" Résultat traditionnelle : 2 fois première excellent 1 nomination aux bests (catégorie 3-6 mois) 1 Best variété Résultat de la spéciale "3 cousins" (Norvégiens/Maine coon/Sibériens) qui s'est fini en spéciale "2 cousin" (Norvégiens/Sibériens)... Très décevante car 1 seul Sib y était présent... mais elle a fini en 2ème position !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très bien. à toutes deux bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici quelques photos portraits du jour pour montrer un peu l'évolution de ma miss. Elle a bien grandi et aura 6 mois dans 10 jours Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour ce joli reportage photo... quelle prestance... elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et bien voilà des nouvelles photos de la demoiselle qui grandit bien comme vous pourrez le constater : elle a déjà 9 mois maintenant la petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TRES TRES jolie!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe et original en couleurs.Fabienne - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 classos la minette. Question: Est ce qu'elle sait voler ? J'adore sa tronche.lolSuper les derniers shoots. bises bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tomak a écrit:classos la minette. Normal c'est une Artannes !! hihitomak a écrit:Question: Est ce qu'elle sait voler ? Effectivement, il me semble qu'elle a appris étant plus jeune MDRRRRRR !tomak a écrit:J'adore sa tronche.lolMoi aussi !!!! Elle grandit très proportionnellement je trouve : c'est une adulte mais en modèle réduit ma louloute !tomak a écrit:Super les derniers shootsJe ne suis pas satisfaite du côté "lumière jaune" mais avec les terras allumés dans tous les coins c'est assez difficile de sortir la bonne lumière... sauf sur l'avant dernière photo j'avoue...Thanks my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo très jolie minettte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est de plus en plus mimi ta louloute.... superbes photos ...mzerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop chou, la chipie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Viii !!! Je suis fan de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon allez, on s'est motivé et on a sorti le studio donc voici les photos de la miss qui fête ses 10 mois aujourd'hui Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 mars 2010 Yessss, beauté fatale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Cec' mais c'est toi qu'il faut féliciter car c'est ton travail qui a donné cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les photos sont sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle est superbe... merci pour les photos: super joli travail j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvaine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je trouve Elféa magnifique.Couleur étonnante. Et l'allure générale est vraiment chouette.Ca doit être quelque chose de l'observer en mouvement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Alors, si je ne me trompe pas dans ce que Cécile m'a dit (ben vi avec l'excitation de cette nouvelle...) : Mademoiselle a été sacrée "Meilleur chaton Sibérien d'Europe du Sud toutes couleurs confondues" (Résultats TICA pour l'année 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est top class cette minette! Jolie, jolie une photo Miss Elféa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 waouuuuuuuuu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Splendide cette petite néva! C'est une Marilyn Monroe version chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici quelques nouvelles photos de la miss à 17 mois pour vous montrer son évolution...Comme vous pourrez le constater elle est devenue bien massive et a pris pas mal de poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est très belle et impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilue 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vraiment splendide, elle a un poil magnifique et une grande prestance je trouve, félicitations pour cette fabuleuse minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu la mets au frigo pour qu'elle prenne un si beau poil!!?? Elle est impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites