greenfog 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila la petite puce lors de son arrivée chez moi : Environ six mois plus tard, Gallia se passionne pour l'informatique, sur la tour de mon PC ! Puis, nouvelle passion : La Chaîne Hi-Fi ! Enfin, trop épuisée par tant de passion pour les technologies modernes, arriva ce qui devait arriver : la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cool, encore un chat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jolie petite minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Comme elle est jolie cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 un tit chat high tech....trop bien! Qd je vous dit que les Sibs s'intéressent à tout et sont intellos...vous voyez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Meaw! Elle est super mimi! Bienvenue Gallia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites