greenfog 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour ! A propos de l'art du dessin animé concernant les chats, je ne saurais que trop vous suggérer les liens suivants : Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve que c'est un peu exagéré ils ne sont pas comme ça . Le pauvre est tombé sur un chat qui lui en veux :shock. Il y a tout de même du vrai dans ces histoires. Moi par exemple j'avais appris à un de mes chats à ouvrir les portes et il était très doué. Merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 y'a beaucoup de vrai dans ses courts métrages...je les trouve super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop génial, j'adore ! Dois-je me préparer à cela avec mon ti loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Ichikioi de nous avoir fait découvrir ce lien, j'adore ! Même si c'est un peu exagéré, il y a quand même un peu de vrai là dedans ! Je suis allée sur internet et j'en ai vu d'autres plutôt sympa. Bravo, bien marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Llillly ce n'est pas moi qui est posté le lien c'est Greenfog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Génial !!! J'adoooore !!! Je suis complètement fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oups ah oui, désolée Greenfog ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je connaissais la 1ère vidéo, trop bien parodiée !!c'est excellent ;-) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites