llillly 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En attendant mon petit bonhomme, je gagate complètement sur ma Chou. Voici quelques photos : Bon les yeux jaunes sur les photos c'est pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est superbe... et trop bonne bouille!... on en veux encore...vas y mitraille n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfog 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut ! encore un beau chat ! Je me demande si les Sibériens n'ont pas une sorte d'instinct pour prendre la pose quand on sort l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j adore leur poil sous les pattes !!! je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je comprends tes gagateries, elle est magnifique !!!!! Tu seras comblée à l'arrivée d'Ekko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci c'est drôlement gentil ... Je pense que je vais en remettre ...Et toi de ton côté, tu as des photos de Touch of Colour ? Ici on aime aussi les chiens, alors n'hésite pas une seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui oui moi aussi je veux le voir mais par contre en ouvrant un autre post cela serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voilà c'est fait Dans vos animaux: /vos-autres-animaux-f16/touch-of-color-berger-australien-t325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut à tous, voilà je vous remets quelques photos de Chouchen que je continue à mitrailler !!!! J'ai l'impression qu'elle aime bien ça, elle pose de plus en plus !!! Elle est pas belle ma choupette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle semble so sweet ta choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites