Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 1-Comment s'appelle la première chienne envoyée dans l'espace ? 2-Comment s'appelle le plus petit des chiens de berger français ? 3-Quelle est la fonction du chien bouvier ? 4-Quel chien utilise-t-on pour le sauvetage en mer ? 5-Quelle est la race de chien jouant le commissaire Rex ? 6-Mon père est Bouledogue ma mère Terrier, qui suis-je ? 7-Je suis le chien préféré de la mafia japonaise. 8-Mon corps est plein de plis, qui suis-je ? 9-On dit que je suis l'ancêtre des molossoïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si vous n'avez que très peu de réponses ce n'est rien. Jouez quand même ! (les réponses bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 1: Laika je crois que c'était un Jack Russel 2: berger des Pyrénées 3: conduire les bœufs 4: Terre Neuve 5: un berger allemand 6: Bull Terrier.... trop facile loll 7: Tosa-Inu 8: Shar Peï 9: Dogue du Tibet, un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Attends, il faut que je lise les réponses sur le site de l'école du chiot http://ecole.du.chiot.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les réponses ont l'air juste loolee 1-Laika 2-Berger des Pyrénées 3-Conduire les bœufs 4-Le Terre Neuve 5-Le Berger Allemand 6-Le Bull Terrier 7-Tosa 8-Shar Peï 9-Dogue du Tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ???? a oui ya les réponse ailleur est-ce que mes réponses sont bonne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu es quitte à aller chercher un jeu pour nous maintenant! En tout cas BRAVO loolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites