Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici qq photos en 1er jet ... la suite demain ... Sachez également que les Sibs ont fait de très bons cartons lors de cette expo...Tous ou presque sont montés au moins une fois sur le podium... mais nous vous expliquerons tout ca lors des prochaines connections une fois rentrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour ces pemieres photos !!!! vite vite encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Qu'est ce qu'on s'est bien amusés! Merci Laet pour le scoop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ça fait envie ces photos !!!Merci Laetitia de nous faire partager ces souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon je prends la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 par contre cécile tu peux me rappeler le nom de la juge de la spéciale, elle vient de lethonie je crois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je precise que le chat bleu et blanc c'est pas un sib vous etes des pros je sais mais comme le mec au micro s'est trompé comme j'etais dans "la bande" je prefere preciser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 aller rien que pour le plaisir je vous en remets quelques unes... et voici ma louloute....toute fière (pour une fois!...lol...) c'est pas un Sib mais il est superbe qd même non!? Séances calins... toilettage.... d'autres un peu plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour ces photos, vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca bisouille sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Môman tu m'as manqué ce wend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo pour toutes ces photos ! Un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super !! Merci beaucoup les filles !!! Comme j'ai fait que courir tout le week end je peux voir un peu les bouilles de tout le monde, c'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'en ai d'autres il faut que je trouve le temps de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui moi aussi ... mais je ferai ca un peu plus tard car j'suis un peu overbookée...promis la suite lundi ou mardi après l'expo de Chartres lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super, ça fait plaisir. Je m'y mets de suite, elles seront en ligne ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites