mpp 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici Touch le futur compagnon d'Ebeko. Un trés gentil berger australien de 7 ans. à 2 mois 1/2 Il n'est pas mignon? Et Maintenant, un peu plus gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est super beau ! J'aime beaucoup cette race de chiens, je trouvequ'ils ont un regard super tendre ! Tu lui as dit qu'il allait bientôtaccueillir un petit pote félin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci. Il est vrai que Touch est un chien super tendre et dévoué à sa famille comme un vrai chien de berger, c'est que du bonheur. Côté chat, il est bien sûr au courant !!!!! Il a vécu 3 ans avec Blue mon chat qui hélas est parti au paradis des félins au début août (insuffisance rénale sévère !!), une grande tristesse pour moi d'ailleurs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh j'adooooooooooore cette race !!! j'ai une Border Collie et mon rêve c'est d'avoir un Berger Australien... Merci pour les photos, elles sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un regard sublime! Superbe toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites