Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 alors voilà, la tradition veux qu'à chaque expo, on vous livre aussi les grands délires.... je commence...à vous de continuer...!!! Petite pause... les 4 nouvelles pauses de présentations aux juges...admirez!!! plein de photos.... et bien sûr...comme la tradition le veux, on pouvait pas repartir sans la photos d'une poubelle...!!! et un chat qui cause... je pense qu'il y en a d'autres ...surtout pour tous les produits régionaux que chacun à rapporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et bien ça promet pour la suite des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wow super, pour ma part, j'ai plus de 500 photos à gérer et j'y travaille. Super expo, et Mesdames je suis content de vous avoir connues. à très bientôt pour d'autres photos. tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui oui je veux tout voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le plaisir etait partagé thomas Môman on a un probleme, je crois qu'ils sont amoureux les deux derriere je veux desceeeeeeeeeennnnnnnnnndreeeeeeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Terrible... Je m'occupe de toutes les photos ce soir, elles seront en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites