Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 alors voilà... chacun pourra déposer sous ce post les résultats des ptites boules de poils pour l'expo de Toulouse... je commence... Darya a été Best in Show et nominée au Best of Best le dimanche 20-09-09 (et ce malgrè son mauvais caractère...et un grand merci à Céc pour le tuyau sur le produit qui la rend zen ...) Elle a également obtenu 2 CAC (1 le samedi et 1 le dimanche) voili voilou... à vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors Sii a eu 1 CAC samedi et 1 dimanche et a été nommée au best dimanche, Bora a été classé 10ème à la spéciale sibérien (sur 17 sib) elle a eu aussi 2 CAC et a également été selectionnée pour le best voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super les filles, félicitations pour vos titres ! Alors par contre, c'est quoi en fait le best in show et le CAC ?Et le produit qui rend zen c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 best in show c'est le plus beau chat de sa classe et de son poil , pour laetitia c'est femelle adulte poil mi long, le CAC c'est certificat d'aptitude de conformité (quand on en a 3 on est champion) et le produit miracle c'est un mélange de plante qui se vends en pharmacie et qui s'appelle "rescue" (ça destresse les chats, sauf les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bien pour evgraska elle a été nominé au best les deux jours !!!! bravo ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est dommage de n'avoir pu présenter que le chaton j'espere que tu ameneras ta meute a Chartres comme ça les sibériens seront en force, on va bien finir par se faire remarquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je mettrais le lien vers les résultats des Best mi long ainsi que pour les spéciales. Coté résultats : Voici les résultats de la spéciale Sibérien : 1er : Uvarok d'Artannes à Catsland et Tom 2e : Bieltshka d'Artannes à Cecile et Tom 3e : Trofim dikaya Krassa à Maumau 4e : Urkan d'artannes à Sandy83 5e : Iz Ermitage Faina à Catsland et Tom 6e : Iz ermitage Leka à Catsland et Tom 7e : Didie d'Artannes à Catsland et Tom 8e : Eoriska d'Artannes à Lydie 9e : Bathala Betty Bielatshka d'Artannes à Maumau 10e : Bora z 1000 à Loribelle Pour la spéciale 3 cousins du lendemain sont restés en lice : 1er : Uvarok d'Artannes Trofim Dikaya Krassa 6e : Urkan 9e : Iz ermitage Leka Coté BIS : Didie d'Artannes BIS femelle adulte le samedi et nominée le dimanche, plus 2 prix spéciaux Uvarok, BIS les 2 jours, plus 2 prix spéciaux et BOB le dimanche Bieltshka, nominée le samedi (femelle adulte) Eoriska nominée le dimanche (chaton femelle 3/6 mois) Urkan BIS male neutre les 2 jours Bathlaha nominée les 2 jours (femelle neutre) Trofim nominé les 2 jours (mâle neutre) Ebuki d'artannes nominé le dimanche (chaton mâle 3/6 mois) Devushki nominé le dimanche (mâle adulte) Nazar nominé les 2 jours (mâle adulte) Leka nominée les 2 jours (femelle adulte honneur) Faina BIS les 2 jours en femelle neutre honneur Enouchka prix spécial le dimanche J'espère n'avoir oublié personne parmi les résultats des chats dont les propriétaires n'ont pas encore posté les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 céc, tu peux me rappeler le nom de la juge lethone je voulais le mettre sur mon site pour les résultats de la spéciale, et est ce que tu peux me confirmer que c'était bien 17 sib présent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Céc pour son topo complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà, mon Devush a eu son CAC dimanche et a été nominé aux BIS. Que du bonheur pour une première. Je crois qu'on va y prendre goût aux expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites