Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Vidéo de présentation de Maru Maru joue avec un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et dire qu'on achète des arbres à chat en croyant qu'ils s'amuseront avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bravo cette vidéo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'adore le glissé style carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui moi aussi ca fait très carpette...un peu version Garfield aussi ... c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Une petite démonstration de son ingéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 malheur, c'est quoi ce chat !! j'adore le coup de la tete dans le gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 L'anniversaire de Maru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est génial, je suis morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 il est trop fort... manque plus que la couleur et c'est réellement Garfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Maru invente de nouveaux "jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Maru à la recherche de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ha oui c'est trop rigolo ! j'ai mal au ventre et aux joues hihihi moi aussi j'adore la tete dans le gobelet etquand il glisse avec les boites de céréales puis tout est rigolos. J'ai regardé plus de t30 min de vidéos et il en reste encore. Je commence à avoir mal au dos !! mais c'est top rigolo j'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites