Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo féline à Orléans...

Messages recommandés

Invité
Les 31 octobre et 1er novembre prochain il y aura une expo internationale féline à Orléans...
Qui compte y aller...?

pas moi je fais une pose, comme il y a brie le 25 oct je ne refait pas 2 d'affilé c'est trop fatiguant!
je fais le Raincy en janvier

j'y serai aussi avec Dashka et Arina pour la traditionelle. Je sors de ma retraite..... Au plaisir de vous revoir les filles.

Invité

alors voici les 1ères photos ... je laisse le plaisir à chaque participante d'annoncer leur résultats...
autre envoi de photos demain...

je ne connais pas les résultats mais en tout cas il y a l'air d'avoir eu du podium pour les sib cheers

félicitations les filles

Bravo bzh, cela fait plaisir de voir un si grand sourire !
A très bientôt !

Invité

nous avons eu la chance à Orléans de voir un Nebelung...voici la photo:

c'est un bleu de Russie à poils mi longs, si je me trompe pas!

Invité

aller voici qq autres photos...rien que pour le plaisir!

OUi ! Des sibs sur le podium c'était très chouette vu le nombre de chats inscrits à cettte expo.
Donc le samedi (virginie n'était pas là) il n'y avait que 3 sibs les deux miens (en tradi) et celui de Anne-Marie : Almaz Kochka mariinskayaqui était inscrit en TICA et trad (la course...) Résultat Best variété pour Arina et Nominatin au BIS en femelle 6/10 pas eu mais sur le podium!
Dimanche 5 sibs (evraska et doudou de Virginie) Arina of hensha et Evgraska Elliska d'artannes ont chacune eu un best variété (elle promettent les minettes ) et Arina nominée au BIS (pas gagné mais là quand même, ma fille très fière de la montrer sur le podium la jeune génération d'éleveuse?) et Anne Marie avec Almaz son chat mâle proposé au BIS et qui gagne une finale TICA ..... Donc bravo les sibs cheerscheerscheers Car sur les nombreux chats ils se sont montrés. Vive les sibs d'ailleurs beaucoup de questions à leur propos de renseigneemnts à donner....
Il y avait de très beaux minets ma fille a craqué sur un superbe sibérien noir comme le charbon Magnifique....
Là ils sont crevés gros dodo comme nous.

Et merci à Laetitia pour les photos ! J'ai passé un dimanche très agréable grâce à vous toutes.

c'est super les filles il faut que le public se fasse à l'idée que maintenant le sibérien commence a être présent en force !!

On était super contentes qu'il y ait au moins un sib mais là : deux ! dans deux catégories....

J'ai envoyé un mail à mon éleveuse elle était super contente d'autant plus qu'elle avait gardé une petite femelle de la même portée et que celle -ci a obtenu le 1er novembre un Best in show en poils mi-longs.....

Félicitations aux minettes !! C'est super, vous devez être super contente ! Merci Laetitia28 pour les photos, c'est toujours plus sympa en images !
flower

• Créer...