bidule07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voici ma petite minette notre "nana http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/56/31/endorm10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/56/31/avec_d11.jpg Pas la même taille tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dans sa bassine préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle a l'air très gentille, j'aime bien la dernière. Ce sont de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie petite nenette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi dans la bassine .. et bien tu nous avais caché ça ... une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est superbe...et les positions, dans la bassine...ils ont tjrs leur coin insolite ces Sibs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Encore quelques unes elle pose cette charmeuse.... chouette le hamac en plus j'ai la grosse peluche à côté de moi et le radiateur à proximité. elle m'a pris ma place!!! Elle m'a piqué la place dans le hamac Moi je sqautte le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 une dernière l'immeuble "arbre" à chat. la petite est toujours en position dominante..... J'ai de la chance ils s'entendent tous les deux comme larrons en foire et cela très très rapidement contrairement à Bhavya qui n'a jamais toléré ni Dashka ni la petite dernière; Il est des chats qui n'aiment pas les congénères mais ce n'est pas le cas des sibs. Vive les sibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 J'aime bien la dernière photo il y transparait une atmosphère paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est la grande sieste après le repas et le quart d'heure de folie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je me pose des questions sur la couleur de la robe d'Arina. Elle est qualifiée de blue tortie mackerell tabby, je la trouve plus bleue - creme (elle un peu de blanc ) mackerel tabby que bleue ? qu'en pensez vous? Elle a des coussinets bleu et d'autres roses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ta minette est bien bleu crème mais la signification de bleu tortie veut dire la même chose. Donc pas de soucis. Tortie signifiant "écaille" donc tricolore ce qui est le cas ici mais en version diluée. Elle est vraiment jolie cette minette, j'aime beaucoup son type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci catsland cecile. Elle est très mignonne et ce que je préfère c'est le pompon qu'elle a au bout de queue... Au fait j'ai oublié de donner son nom complet il s'agit de Arina of Hensha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations bidule, tu dois être comblée! Arina est magnifique, aussi bien pour sa couleur que son regard que son type,.... c'est ton cadeau d'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben non ! C'est un cadeau que je me suis fait ( et à Dashka aussi...), pour oublier tous les gros ennuis de mon début d'année. Je l'ai depuis la mi juillet. Elle va sur ses 6 mois et elle est super mignonne, pas très caline mais très gentille. Maintenant il ne me reste plus que l'affixe à envoyer et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super! Alors, on peut savoir quel affixe tu as choisi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très chou ;-)Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelques photos de ArinaMes beaux yeux verts.....Décontractée et ....en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est magnifique très jolie queue c'est vrai, coquine douce et très féline surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'aime bien l'immeuble a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites