mpp 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici en images le début de notre aventure sibérienne : Ebeko né le 8 Août 2009 à la Korrigane à 4 semaines : à 5 semaines : à 6 semaines : à 7 semaines : à 9 semaines : Merci à bzh et à Laetitia pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 de rien bon j avoue il est trop beau en direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais quel beau pépère !! Tu as de la chance Mpp, moi j'ai pas gardé les photos du site de bzh !! Quand est-ce que tu vas le chercher ? Pour ma part il me reste encore 25 jours avant d'aller chercher mon petit loulou ... Courage et encore bravo pour ce magnifique chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Il a de ces pattes, sans parler de sa carrure. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 de rien mpp... c'est vrai que c'est un superbe petit loulou... et très fripouille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca tombe bien c'est comme ça que je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Plus qu'une semaine et le pti loulou sera avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai qq photos mpp renvoie moi ton adresse en MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Une semaine ? Moi encore 9 jours !!! Laetitia, t'aurais pas des photos d'Ekko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai la meme question que llillly mais moi c'est pour Estia (je suis incorrigible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà les nouvelles photos d'Ebeko. Vivement Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Il a bien grandit !! Sur la dernière photo on dirait que c'est Estia qui montre ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bel animal ! une petite ressemblance avec l'un de mes mâles, Emilian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci beaucoup. C'est demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu ne vas pas dormir cette nuit, mpp! Je te souhaite bonne rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon courage à Ebeko avec le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors, des nouvelles??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon voilà des nouvelles d'Ebeko et tout d'abord les dernières photos: là, il commence a attaqué les plantes: Là, il est en sécurité, tout en haut il peut surveiller le chien. Là le repos du guerrier Sinon tout se passe trés bien, 3 heures de route dans sa caisse sans miaulement. A l'arrivée un petit tour sous le canapé et depuis que des ronrons. là une petite pose pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Les plantes c'est l'un des problèmes avec les chats.... Content pour toi que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci ! Il est aussi super affectueux, c'est génial. Tu sais, je trouve le tien très beau aussi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors ce sont bien des frères...Méga calins tous les deux!!! Ils ont été bien sociabilisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super l'arbre à chat !! je vois un jouet sur l'etage du dessous à mon avis quand il va grandir les jouets ne traineront plus comme ça sinon il va les dégommer en moins de deux Mes filles arrache les plumes si je leur laisse les jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Encore un petit sibérien totalement craquant. Très joli aussi l'arbre à chat avec le panier en haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà des nouvelles d'Ebeko, c'est toujours un bonheur. Ce matin Ebeko a pris son premier bain sans probleme. Nous attendons des photos de ses frères et soeurs: Voilà celles d'Ebeko: prises le 17 Novembre: Prises le 30 Novembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'adore son look "sauvage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh le beau pépère!!!! Oui, on dirait vraiment un chat sauvage, mais un un caractère de bon gros minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Prises le 4 Decembre. ça va mieux avec le chien, ils ont dormi ensemble aujourd'hui Dans le plantes: C'est confortable Prises aujourd'hui Vive la sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ebeko est splendide cela se voyait petit sur les photos qu'il allait être un superbe Sibérien quel regard aussi. Magnifique. Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci. Il est vrai que je suis tombée sous le charme de ce chaton quand je l'ai découvert sur le site de bzh alors qu'il avait trois semaines, depuis mon bonheur va crescendo ! Ce chat est super craquant autant physiquement que sur le plan de son caractère : il est espiègle comme il faut, joueur à souhait, calin à merveille, super communicatif, bref un REGAL! Jamais je n'ai encore connu de chat comme lui, je confirme que la race sibérienne est géniale. Je remercie encore Virginie car ses chatons sont très bien sociabilisés. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouahhh je fonds littéralement !!!!! mpp on verra ensemble pour venir te dire un bonjour en début d'année prochaine.... merci merci pour la proposition !! Ebeko est superbe !!!!! dis je pourrais repartir avec ??? le catknapping va devenir ma spécialité héhé !! Si tu me dis qu'avec les chiens tt se passe bien, ouf !! j'en ai 2 à la maison et j'espère que tt ira bien... Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites