Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule07

Bhavya ma belle minette angora turc

Messages recommandés

Bhavya a eu un accident, elle s'est échappée de la maison et .....une voiture l'a heurtée : bilan l'os du bout du jarret en miette donc cerclage et plâtre..impressionnant . Vous comprendrez pourquoi je suis en train de construire un enclos dans le jardin

Une vraie sylphide comme tous les angoras turc..
et maintenant avec son gros plâtre...
affraid
Dans son malheur elle a eu de la chance , elle aurait pu y passer....

mince petite minette !!! oui l'idéal est un enlos !!! elle suporte bien son platre ? as tu signé dessus ? sinon joli dessin ...

Le dessin des traces de pattes de chats est sur le velcro qui entourait le plâtre..Rigolo non! Le plâtre elle l'a bien supporté, mais il était très lourd pour mon petit gabarit de chatte (2 kgs) rien à voir avec les sibs..... De toute façon elle est confinée dans une chambre et elle a perdu son plâtre car sa patte avait trop maigri ! Donc là elle n'a plus de pansement pour que la plaie cicatrise (elle nous a fait deux phlegmons dus au cerclage...) et a droit à des antibiotiques et à une magnifique collerette qu'elle ne supporte absolument pas. Demain je retourne chez le véto....
Au fait, la voiture après l'avoir choquée ne s'est pas arrêtée.....

courage pour ta minette et en ce qui concerne la voiture je ne suis pas sirprise !! grrr !!!

Voilà pourquoi je construis un enclos dans mon jardin.... car j'ai une route très passante devant chez moi...
Le véto aujourd'hui était très content de la plaie (propre) et du fait qu'elle commence à poser la patte par terre.
Elle en a encore pour un mois minimum avec antibiotiques et collerette liée au harnais car elle se l'arrache (cou genre" furet " chez ce genre de chat), c'est ça les chats longiligne !
par contre son caractère est resté le même ,elle ne supporte toujours pas mes deux sibs !

pauvre minette ! ça me touche beaucoup ton histoire surtout que j'ai moi meme 2 Angoras...

Tu as dû avoir horriblement peur...comment va t'elle?

Malheureusement Bhavya nous a quitté le 7 septembre. Elle n'avait pas compris la leçon, et s'est faite tuée par une camionette qui lui a fonçé dessus! Le besoin de liberté était trop grand. Soit plus heureuse là haut ma belle chérie.

Désolé pour ta puce Danielle !!!!!
Leur instinct peut leur être fatal !!!!! Mais au moins là où elle est elle peut courrir autant qu'elle veut sans aucuns risques !!!!

Grosse pensée pour ceux qui restent !!!

• Créer...