bzh111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 comment les chats du sud peuvent être en robe d'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca c'est le secret made by artannes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bzh a écrit:comment les chats du sud peuvent être en robe d'hiver !!!! On a un très grand frigo, y'a pas de secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est bien ce que je pensais vous avez une astuce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Magnifique ! Mais moi je ne pense pas que ce soit le frigo plutôt le congélateur pour un poil comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 une chambre froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a des choses qui m'étonneront toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 une chambre froide avec un grand ventilo pour imité le vent du grand Nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ou ça dépend du jour où elles ont été prises....je crois que je viens de casser la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas drôle , j'aimais bien le coup du gros ventilo avec de la glace à projeter façon ciné... Par contre il n'empêche qu'elle est superbe et on dit tout ça parcequ'on est un peu jalouse... Mon Néva n'a pas ce poil là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En fait Bieltshka a fait un séjour en Andorre, à 5 degrés, c'est pour ça qu'elle a cette si jolie fourrure ... Bon d'accord, c'est pas vrai, mais ce serait une bonne idée: ouvrir une pension féline spécial chats à poil d'hiver, hihi! Qui sait, je pourrais devenir riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caro a écrit:Ou ça dépend du jour où elles ont été prises....je crois que je viens de casser la magie non non elles sont du même jour que le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore !!!! Tu as fait de très jolies photos l'ami : je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tomak a écrit:non non elles sont du même jour que le post. Alors oui, il faudra nous dire l'astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est dit au dessus, Un Grand Frigo. Merci Lutine. Quand tu veux pour une journée shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trés belles photos ! vous les prenez vous même ou c'est un photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tomak moi moi moi moi !!!! je veux bien une journée shoot à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bzh a écrit:tomak moi moi moi moi !!!! je veux bien une journée shoot à la maison !!! On se débrouille de se faire ça un jour bientôt. Il faudra bien que je vienne vous voir un des ces quatre. Et c'est avec plaisir. ps:Je m'occupe de toi cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tomak a écrit:Merci Lutine. Quand tu veux pour une journée shoot. Attend au moins que j'ai mon nouveau boîtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites